Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Les 2 chimiques de 100 et 47 c'est pour faire de l'économie, car ce sont ces grosses valeurs qui coutent cher dans un filtre !
Je trouve ça quand même très moyen vu la gamme de ces enceintes... Et je pense qu'une vérif de la valeur est nécessaire, ces Chemicon SM sont pas franchement terribles...
capitonage en mouse en 3 zones, tweeter et medium, woofer gérant les graves, et pour le passif
23112016-DSC01944.jpg (612.71 Kio) Vu 2334 fois
derrière la mousse se trouvent des plaques de je ne sais quoi et le placage en noyer rouge non traité. les cables HP passent par un trou de souris, je ne sais si j'arriverai à les refaire passer.
23112016-DSC01945.jpg (794.76 Kio) Vu 2334 fois
tête en bas , agglo de 20mm , belle fabrication solide et sérieuse
les ébénisteries sont très belles, aglo de 20mm d'épaisseur, très beau placage en noyer rouge qui s'est bien conservé dans le temps et malgré des chats et plantes arrosées par le haut
néttoyées au vinaigre blanc, huilés à l'huile de lin + essence de thérébentine, ça a de la gueule
Bonjour à tous,
je profite de l'ouverture de ce forum pour solliciter votre attention sur un problème que je rencontre sur mes DM 3000.
En effet, il semblerait qu'un des deux tweeter ait une perte de "rendement". Je ne sais pas si cela est possible et j'aimerais savoir d'où peut provenir cette perte de qualité. Je précise que j'ai essayé d'inverser les deux tweeter et le problème vient bel et bien du tweeter.
Merci de votre attention.