Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Marantz ST8

Pour les quelques stations radio de qualité
Répondre
Marantzfr

Re: Marantz ST8

Message par Marantzfr »

decolux a écrit :!! Celui-ci est accompagné du SC 8. Voilà l'ensemble complet et muni chacun de son woodcase
On veut une photo de l'ensemble si possible ?? A mon avis, cela doit être un pur bonheur visuel.. Après le son je sais pas ...
.
Klemp
Administrateur du site

Re: Marantz ST8

Message par Klemp »

itofa a écrit :C"est une sorte d'oscilloscope. Un peu comme un (radio)goniomètre.
Permets de trouver et caler le mieux possible la fréquence exacte d'une station émettrice
C' est un tube oscillographique permettant surtout d' orienter l' antenne sur l' émetteur afin d' atténuer les réflexions fantômes parasites et effectivement, de se caler sur l' émetteur. Il permet aussi, par figure de Lissajou, d' observer la séparation Stéréophonique et de se rendre compte, occasionnellement :D , de la médiocre qualité de spatialisation de certains enregistrements.
Marantzfr a écrit :On veut une photo de l'ensemble si possible ?? A mon avis, cela doit être un pur bonheur visuel.. Après le son je sais pas ...
.

Il faut que tu contactes Yves, ami de Patrick, afin que ce dernier comble cet oubli.
Jean
Répondre