On veut une photo de l'ensemble si possible ?? A mon avis, cela doit être un pur bonheur visuel.. Après le son je sais pas ...decolux a écrit :!! Celui-ci est accompagné du SC 8. Voilà l'ensemble complet et muni chacun de son woodcase
.
On veut une photo de l'ensemble si possible ?? A mon avis, cela doit être un pur bonheur visuel.. Après le son je sais pas ...decolux a écrit :!! Celui-ci est accompagné du SC 8. Voilà l'ensemble complet et muni chacun de son woodcase
C' est un tube oscillographique permettant surtout d' orienter l' antenne sur l' émetteur afin d' atténuer les réflexions fantômes parasites et effectivement, de se caler sur l' émetteur. Il permet aussi, par figure de Lissajou, d' observer la séparation Stéréophonique et de se rendre compte, occasionnellementitofa a écrit :C"est une sorte d'oscilloscope. Un peu comme un (radio)goniomètre.
Permets de trouver et caler le mieux possible la fréquence exacte d'une station émettrice
Marantzfr a écrit :On veut une photo de l'ensemble si possible ?? A mon avis, cela doit être un pur bonheur visuel.. Après le son je sais pas ...
.