Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Scott 410A

"Solid State" uniquement
Répondre
lajam1207
Membre débutant

Re: Scott 410A

Message par lajam1207 »

hello !
oula il a pris la poussière ce sujet ! :)
Sympa le tuto changement d'ampoule, je vais m'en servir pour mon 410A que je vais bientôt recevoir.
Sinon vous me conseillez quoi comme tuner qui irai bien avec ?
le T516 L ?
Dans mon coin, il y a un vendeur pour le tuner et un ampli A406 à 120e ! cher non ? J'avais idée de revendre l'ampli...
lemili37
Membre débutant

Message par lemili37 »

Salut a tous

moi aussi également propriétaire d'un 410 je trouve super sympa le petit tuto pour le changement des ampoule des VU-metre.

Bon par contre le mens n'est pas dénué de petit défaut, je m'explique.

Deja monsieur prend a l'allumage, en effet léger craquement sur la voie de droite dans les premier instant ==> la je seche je ne voit pas de quoi cela peut venir

Ensuite, toujours en debut d’écoute (meme a bas volume) j'ai comme un effet retard quand j'augmente le volume, et quand je veut vraiment poussé un peu la mémé, il faut que j'augmente fortement le volume puis le redescendre un peu pour avoir une bonne linéarité dans le réglage du volume
==>pour le coup je pense sérieusement que se sont les condos de puissance qui commence a avoir du mal

a bientot
fabriceauble
Membre honoraire

Message par fabriceauble »

Frederic a écrit :
Pour la réparation il faut 2 lucioles neuves bien sur (Ici des 12 Volts de chez Conrad).
Bonjour Frederic
J'ai fait l'acquisition d'un 410A cet après midi en très bon état et qui fonctionne sauf les 2 petites loupiotes qui sont HS.
Est-ce normal d'avoir du 13V alternatif pour les loupiotes?
Je vais aussi commander chez banzai tous les condos pour lui refaire une jeunesse.
Voici déjà quelques photos.
Image
Image
Image
Image
Image
Les coupables.
Image
Image
C'est normal le trou sur le dessus du condo?
Image
Image
Image
fabriceauble
Membre honoraire

Message par fabriceauble »

Bonjour
Tout compte fait j'ai réglé le bias, réparé les lampes des vues mètres.
Je ne vais pas le recaper, je préfère le faire à mon 1060.
Répondre