Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Akai AM-U01
-
breizhvintage
- Membre honoraire
Re: Akai AM-U01
J'ai eu ce petit ampli qui fonctionnait avec des HRC C10 et une platine CD Technics. Bon c'est vrai que c'est pas le meilleur des petits amplis, mais il me donnait ce que je lui demandais. Dés que je voulais pousser un peut le son, tout se trouvait mélangé, et les limites étaient vite atteintes. Mais il m'a bien dépanné pendant quelques mois, et depuis quelques mois, il dépanne une amie qui en est très satisfaite. Petit budget, petit ampli, mais mieux que ce que l'on trouve actuellement avec des "ambiances" au lieu de réglages graves/aigues.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
John Lennon
- iridium77
- Membre honoraire
On le croise de temps en temps sur le b...coin coin, certains n'hésitent pas à le mettre à 50€... C'est bien trop cher, mais, mais, il a ses vus-mètres, et ça, c'est déjà une qualité.
Bon, c'est sur, il y a mieux ailleurs.
Bon, c'est sur, il y a mieux ailleurs.
-
clofer
- Membre honoraire
J'ai un AM U02 avec des petites JBL des années 2000, je suis très satisfait de l'ensemble, plutôt précis et suffisamment puissant. L'aspect est encore assez rétro et la présentation sympa.
- jéronimo
- Membre spécial
Je suis d avis qu il faut respecter l avis et le budget des membres mais je te souhaite sincèrement d avoir la chance d essayer d autres amplificateurs. 
-
breizhvintage
- Membre honoraire
Je suis complètement d'accord .......jéronimo a écrit :Je suis d avis qu il faut respecter l avis et le budget des membres mais je te souhaite sincèrement d avoir la chance d essayer d autres amplificateurs.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
John Lennon
- Kikook
- Administrateur du site
On est bien tous d'accord et ce n'est absolument pas une histoire de budget.
On trouve un paquet de petits amplis à 30-50 euros qui sonnent mieux que ce ...truc.
Si on le possède déjà, on ne va pas le jeter par la fenêtre, mais ceux qui cherchent un ampli avec ce budget, passez votre chemin !
On trouve un paquet de petits amplis à 30-50 euros qui sonnent mieux que ce ...truc.
Si on le possède déjà, on ne va pas le jeter par la fenêtre, mais ceux qui cherchent un ampli avec ce budget, passez votre chemin !
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-
breizhvintage
- Membre honoraire
Au moins pour celui la on sait que 20€ est déjà bien payé
John Lennon
John Lennon
- Yves
- Membre no life
Salut.
Plus de photos dans ce sujet ! ! !
Plus de photos dans ce sujet ! ! !
- Kikook
- Administrateur du site
Il y en a encore suffisamment pour ce" truc" à mon avis... 
Don"t think twice, it's all right.
Thierry
Thierry
- Yves
- Membre no life