Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sansui ECA-3

A ne pas négliger
Répondre
Edouard-
Membre éminent

Re: Sansui ECA-3

Message par Edouard- »

Très joli tout ça.

Un conseil, enlève les roulettes sous les Pioneer. C'est pas génial pour le rendu sonore.
Edouard
damien
Membre no life

Message par damien »

Salut Blomkvist
Super! Je suis content pour toi! Je ne suis plus seul.
Chez moi je n'ai pas ce problème d'aigus agressif. Mais j'ai du tube. Par contre il est effectivement parfois difficile d'avoir un rendu homogène. Chez moi c'est plus efficace en bi amp qu'en tri.
Il faut faire des essais.
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
perfectson
Membre honoraire

Message par perfectson »

bonjour,

j'ai ce petit filtre actif sansui mais qui attend sagement d'etre remis en état.
j'aurais une question : le filtre actif sansui eca-3 dispose d'une sortie full range, donc tout le signal est envoyé.cette sortie "full range" peut permettre d'attaquer un autre ampli par exemple dédié à une voix de grave active.
est ce que dans le cas de cette configuration, le volume de caisson et de son ampli dédié est piloté par le préampli en amont ou y a t'il deux réglages de volumes indépendants ?
merci
339495arrieresansuiec3.jpg
339495arrieresansuiec3.jpg (257.97 Kio) Vu 2576 fois
we are all made off stars !
kingscoins83
Membre débutant

Message par kingscoins83 »

C'est actif ce sujet? Moi aussi possède cette unité, mais a quelques problèmes avec les transistors et je pense le pont redresseur. Je vois change le transistors mais je ne sais pas quelle sont le valore du BIAS.
Répondre