Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
hoplat a écrit :Assez d'accord avec toi Papy :helloman: , mes oreilles sont ce qu'elles sont mais les écarts s'entendent quoi qu'on dise.
Je l'ai branchée sur le Sony TA 4650 V-FET pour voir et avec les Sampan le trio est top moumoutte, on laisse comme cela.
Rachid si tu jettes ta 950, j'ai une poubelle chez moi
Bien entendu qui il y a des écarts et même important mais j'ai du mal a les exprimer par écrit.
Mais que nos oreilles sont des "instruments" très pointu et tu as bien raison il faut les entretenir sérieusement .
Ben oui et je pense que si pas cher c'est une bonne petiote, juste le tiroir qui a besoin de graisse des fois quand on l'achète.
Oui pour les CD-R mais j'ai pas essayé les RW , un détail qui a son importance je ne grave qu'en vitesse minimum car j'ai eu des déboires avec des disques gravés à vitesse trop rapide.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
hoplat a écrit :Ben oui et je pense que si pas cher c'est une bonne petiote, juste le tiroir qui a besoin de graisse des fois quand on l'achète.
Oui pour les CD-R mais j'ai pas essayé les RW , un détail qui a son importance je ne grave qu'en vitesse minimum car j'ai eu des déboires avec des disques gravés à vitesse trop rapide.
JL
moi aussi , il faut graver doucement , on prend tout sans ennuis , autrement c'est risqué !