J'aime bien les trucs inconnus, quand le mystère est total jusqu'au moment de la mise sous tensionSgt.Pepper a écrit :très intéressant.
J'ai cherché sur internet, il n'y a que très peu d'infos.
Hier j'ai testé du lourd, je vous parlerai bientôt.
Le forum Audiovintage est privé : en tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques et uniquement en lecture. L'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
J'aime bien les trucs inconnus, quand le mystère est total jusqu'au moment de la mise sous tensionSgt.Pepper a écrit :très intéressant.
J'ai cherché sur internet, il n'y a que très peu d'infos.
Merci pour l'info, je les changerai donc dès que possible.Yves a écrit :Salut Stephane :helloman:
Superbe petit amplificateur avec transistors germanium, c'est vrai que ces transistors avais la particularité d'êtres "proches" du tube ! ! !
Au fait un petit conseil, si tu veux garder ton ampli en état et surtout les précieux transistors, vire au plus vite toutes les résistances variables (68K) c'est une vraie saloperie, je sais de quoi je parle avec mes Teppaz, sur les amplis transistors de la marque le courant de repos est aussi réglé par ce genre de bidules, j'ai eu pas mal d'amplis en panne, avec les transistors de puissance claqués ! ! !
La moindre coupure ou variation importante sur cette résistance, et c'est les transistors qui claquent......dommage, attention donc:repect:
Salut,Klemp a écrit : Maintenant que tu en parles, je m' en souviens de part le design de la marque, assez spécifique et trés seventies....
J' ai de la doc la dessus.