Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Vinc a écrit :oui c'est surement très simple a fabriquer mais ca te coutera un bras pour avoir le bon composant, et l'autre pour le châssis.
alors tu saura même plus réglé le son de ton 14 ;p... et tu n'en aura qu'un donc pas de bol pour la stereo
Pas du tout Vincent, celui-ci m' a couté environ 200 euros il y a deux ans, quant aux transistors, il sont toujours dispo chez Motorola....
Vinc a écrit :fais le calcul du prix des composants, et de l'impression des circuit imprimé t'arriveras au dessus de tes 200€
Mais Vincent, il n' est pas envisageable d' en fabriquer un nouveau, je parlais juste du prix de l' occasion, et des éventuelles possibilités de dépannages, quand tu fouilles un peu sur le net.....!!
Vinc a écrit :fais le calcul du prix des composants, et de l'impression des circuit imprimé t'arriveras au dessus de tes 200€
Mais Vincent, il n' est pas envisageable d' en fabriquer un nouveau, je parlais juste du prix de l' occasion, et des éventuelles possibilités de dépannages, quand tu fouilles un peu sur le net.....!!