Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Marantz model 15

"Solid State" uniquement
Répondre
Klemp

Re: Marantz model 15

Message par Klemp »

Vinc a écrit :oui c'est surement très simple a fabriquer mais ca te coutera un bras pour avoir le bon composant, et l'autre pour le châssis.
alors tu saura même plus réglé le son de ton 14 ;p... et tu n'en aura qu'un donc pas de bol pour la stereo

Pas du tout Vincent, celui-ci m' a couté environ 200 euros il y a deux ans, quant aux transistors, il sont toujours dispo chez Motorola.... :)
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

fais le calcul du prix des composants, et de l'impression des circuit imprimé t'arriveras au dessus de tes 200€ ;)
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

tu as le shemas Jean ? , O seigneur tout puissant des anciennes revues et paperasses avec plein d' infos pour nous les vintagieux :)
Klemp

Message par Klemp »

Vinc a écrit :fais le calcul du prix des composants, et de l'impression des circuit imprimé t'arriveras au dessus de tes 200€ ;)

Mais Vincent, il n' est pas envisageable d' en fabriquer un nouveau, je parlais juste du prix de l' occasion, et des éventuelles possibilités de dépannages, quand tu fouilles un peu sur le net.....!! :)
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

Je réagissais à ceci Jean ;)
dadatimi a écrit :c'est dingue ! ca a l' air simple la fabriquation le 14 ma parole !
et pour moi ca serait envisageable :p
Parait que les profs m'ont donné une bonne formation pour ca (c'est qu'une rumeur ;) )
Klemp

Message par Klemp »

J' ai le " Service Manual " d' origine....... avec le schéma......

Mais n' imagines pas en fabriquer un, même en rêve David..... :)
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

klemp01 a écrit :
Vinc a écrit :fais le calcul du prix des composants, et de l'impression des circuit imprimé t'arriveras au dessus de tes 200€ ;)

Mais Vincent, il n' est pas envisageable d' en fabriquer un nouveau, je parlais juste du prix de l' occasion, et des éventuelles possibilités de dépannages, quand tu fouilles un peu sur le net.....!! :)
ah bon pourquois ,....... les condos ?
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

klemp01 a écrit :J' ai le " Service Manual " d' origine....... avec le schéma......

Mais n' imagines pas en fabriquer un, même en rêve David..... :)
Briseur de reve va !!!!
Klemp

Message par Klemp »

dadatimi a écrit :
klemp a écrit :

ah bon pourquoi ,....... les condos ?

Et ton 1060, il est réparé.......? ;)

:cpasmoi!:
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

casse pas ses rêves, il est a l'age ou il peut choisir de devenir électronicien et faire les étude qui lui permettraient de le faire!
Répondre