Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sony TA-4650 V-FET

"Solid State" uniquement
Répondre
CHARLES33
Membre no life

Re: Sony TA-4650 V-FET

Message par CHARLES33 »

Le range pas trop vite Jean Luc, il faudrait l'amener chez Nico le 3, au moins on aura un ampli qui marche :cpasmoi!:
hoplat
Membre V.I.P

Message par hoplat »

Tu crois pas si bien dire Charles, il rentre pas dans le meuble :dingue: obligé de lui enlever les joues :mur:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

Non pas les joues Jean Luc, pas les joues, tu vas le défigurer complètement :couik:
hoplat
Membre V.I.P

Message par hoplat »

:up: Pour cet ampli qui m'enchante au fur et à mesure des écoutes, il est sur les Cabasse Sampan depuis deux ou trois jours et les qualités de cet ampli se révèlent encore plus.
Le médium des Cabasse est tenu et se projette sans agressivité, Lavillier est là, les aigus montes haut sans agressivité.
J'ai écouté un concert de Katie Mélua l'autre soir avec Mimi et les applaudissements n'étaient pas agressifs, la scène sonore cohérente, l'Ariston CD 1 était de la partie toujours une bonne platine CD.
Autant sur les TA 3200/2000 l'incompatibilité enceintes /Sony est notoire que là le couple est probant, étonnant la différence.
Je veux pas rentrer dans les trucs dithyrambiques idiophiles souvent dus à la nouveauté et la joie de l'affaire mais je regrette pas le brouzouf dépensé sur ce Sony.(raisonnable)
L'entrée phono n'est pas en reste, avec la Thorens TD 320 MKII-Ortofon blue, là aussi l'écoute est superbe c'est vraiment un ampli qui mérite le détour.
Je sais que je suis aux antipodes d'autres systèmes beaucoup plus évolués, mais le rapport coût/plaisir est à recommander.

Le juge de paix sera l'écoute chez Nico le 3 septembre, avec les commentaires toujours pertinents de notre David national. :stress:

Edit:
Faudra pas quand même espérer qu'il remue les Ditton 66 :gne: , trop petit le coco
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

:helloman: Jean Luc,
effectivement pour les DITTON (mythiques) de NICO il faut un peu de watts. S'il a réparé mon MARANTZ les 2x70w devraient le faire (surtout s'il laisse le matos dans sa chambre :mdr: ). Mais ton SONY devrait pouvoir les driver aussi. Au fait madame a changé d'avis sur le sujet ?
hoplat
Membre V.I.P

Message par hoplat »

CHARLES33 a écrit ::helloman: Jean Luc,
effectivement pour les DITTON (mythiques) de NICO il faut un peu de watts. S'il a réparé mon MARANTZ les 2x70w devraient le faire (surtout s'il laisse le matos dans sa chambre :mdr: ). Mais ton SONY devrait pouvoir les driver aussi. Au fait madame a changé d'avis sur le sujet ?
Voui, elle est taquine des fois tout le temps :ange:
SONY addict-j'assume
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

Ouf, j'ai eu peur que tu ne sois obligé de t'en séparer...
hoplat
Membre V.I.P

Message par hoplat »

CHARLES33 a écrit :Ouf, j'ai eu peur que tu ne sois obligé de t'en séparer...
Et bien sur tu te proposais déjà pour m'aider à m'en séparer :gne: le Charles
SONY addict-j'assume
guigoum
Membre débutant

Message par guigoum »

bonjour
je ne viens pas souvent sur le site car j'ai peu de temps libre mais cette fois ci c'est pour vous présenter ce que j'ai trouvé dernièrement posé près d'une poubelle à DRAP.
guigoum
Membre débutant

Message par guigoum »

si si posé par terre!
IMGA0032.JPG
IMGA0032.JPG (296.12 Kio) Vu 2484 fois
Répondre