Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Nikko NA-550

"Solid State" uniquement
Répondre
Marcantz
Membre honoraire

Re: Nikko NA-550

Message par Marcantz »

:hello: ,
j'ai eu l'occasion d'écouter cet ampli à un volume proche du live , sur des colonnes Cabasse ( modèle ???? ) , en tous cas pas des vintage et le résultat m'a bluffé :ouaou:
Pour la petite histoire , cette écoute a eu lieu chez un ami trompettiste de jazz d'origine Bretonne , il est plutôt célèbre et son prénom est Eric ... Je n'en dirai pas plus :whistle: .
Marc
korama
Membre honoraire

Message par korama »

Bon ben va falloir que je trouve des enceintes qui encaissent un peu plus alors :P
Vintage World : Platine : Lenco B55 / Ampli : Nikko NA 550 / Enceintes : Opal 509
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

C'est difficile d'être déçu avec ces Nikko , en règle générale , ils ont de la pêche et une belle qualité sonore , une marque bien moins cotée que d’autres , mais une qualité certaine ..

Encore une fois , une marque qui a souffert d’importateurs pas "régulier" , dommage .. :/
damien
Membre no life

Message par damien »

J'aime beaucoup tes photos!
Merci
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
korama
Membre honoraire

Message par korama »

damien a écrit :J'aime beaucoup tes photos!
Merci
Merci pour le compliment. J'essaye de m'appliquer, la photo étant un de mes hobby.
Vintage World : Platine : Lenco B55 / Ampli : Nikko NA 550 / Enceintes : Opal 509
Répondre