Une photo de la façade nettoyée à la pierre verte, Tous les boutons rotatifs sont en alu massif comme sur l'ampli d'ailleurs, il sont tenus par deux vis en laiton sans tête pour les gros boutons et une pour les petits.
Pour ceux qui aime les amplis et préampli anglais dépouillés avec un seul bouton, c'est loupé

Il y a pléthore de réglage, une prise casque réglable, une entrée micro, un réglage de sensibilité des vu-mètres, des filtres bas et haut, les réglages graves et aigus sont déconnectables et la sélection des HP est surprenante on peut vraiment tout faire.
Les entrées sont elles aussi nombreuses, Phono 1 MM et MC avec sélection d'impédance, phono 2 MM, aux 1 et 2 et trois, micro,deux platines cassettes et tuner Oufffff.
L'arrière fait la part belle aux entrées et sorties diverses, les potards en haut sont des réglages pour chaque entrée mais j'y touche pas. Il y a deux entrée micro derrière (guitare peut-être aussi??) le réglage d'impédance des cellules sur phono 1, et coté drive des amplis de puissance deux sorties stéréo et une mono (le HC avant l'heure

Les quatre prises à droite sont là pour alimenter plusieurs autres éléments mais c'est la norme US je cherche des prises

L'intérieur, bluffant pour la qualité là aussi, les cartes sont enfichées sur connecteurs sauf la carte d'entrée bas niveau qui elle est fixée sur l'arrière.(appareil de 40 ans je vous rappel) L'alim fait sérieux, c'est pas un ampli non plus, les condos sont presque tous des Elna. La qualité et l'état de conservation m'ont bluffés, ces appareils étaient montés à la main, là c'est la carte phono. Quand on démonte la tôle de protection des sélecteurs et des potards on trouve ça Ca va pas plaire à Yves qui aime les câblages propres et rangés

L'écoute, et bien on verra demain, il se fait tard..
Bonne nuit et bonne lecture.