Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
NOS VINYLS ET BELLES POCHETTES
-
Klemp
Re: NOS VINYLS ET BELLES POCHETTES
Je cite Dadatimi :
Pour leur faire comprendre aux gamins il faut les impressioner, leur faire ecouter de quoi est capable un vieux ampli , de vieilles enceintes, de vieux vinyles ou cd y connaissent pas et nous notre materiel qu 'on aime tant il est plus en vente, maintenant oui c'est des merdes genre systemes 2.1 " 2*200watt !!! " et tout et tout .....
Justement, ce qui fait plaisir, David, c' est que quelqu' un de ton âge, toi en l' occurrence, s' en rende compte, en soit conscient, c' est un atout pour toi dans cette future génération de "sourd".......
Pour leur faire comprendre aux gamins il faut les impressioner, leur faire ecouter de quoi est capable un vieux ampli , de vieilles enceintes, de vieux vinyles ou cd y connaissent pas et nous notre materiel qu 'on aime tant il est plus en vente, maintenant oui c'est des merdes genre systemes 2.1 " 2*200watt !!! " et tout et tout .....
Justement, ce qui fait plaisir, David, c' est que quelqu' un de ton âge, toi en l' occurrence, s' en rende compte, en soit conscient, c' est un atout pour toi dans cette future génération de "sourd".......
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Je crois que tu n'as pas saisi le terme "snob" ou je me suis mal exprimé,ou les deux!
Je t'explique:
Dans mon travail,lorsque je parle avec des collègues(parfois avec mes élèves lorsqu'une question arrive sur le son ou le matériel) de ma douce passion du matériel et de musique,je remarque très rapidement que certains d'entre eux nous prennent pour des snobs!d'autres pour des originaux,c'est plus sympathique,ou encore pour des "vieux frappés "regrettant la belle époque des années 70!
Je pense d'avoir rassuré sur le"snob" utilisé,c'est par rapport à mon vécu au travail !
Je t'explique:
Dans mon travail,lorsque je parle avec des collègues(parfois avec mes élèves lorsqu'une question arrive sur le son ou le matériel) de ma douce passion du matériel et de musique,je remarque très rapidement que certains d'entre eux nous prennent pour des snobs!d'autres pour des originaux,c'est plus sympathique,ou encore pour des "vieux frappés "regrettant la belle époque des années 70!
Je pense d'avoir rassuré sur le"snob" utilisé,c'est par rapport à mon vécu au travail !
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
C'est bien cela ,Philippe, et,comme toi, cela m'amuse un peu!petronne a écrit :Salut,
Je pense que Phil voulait dire perçu comme des s...., en discutant autour de moi j'ai vraiment l'impression d'être considéré comme tel, ce dont je me contre-fout, j'irais même jusqu'à dire que cela m'amuse un peu.
Philippe
Je préfère passer pour un gentil frappé!!!et aussi un poil nostalgique de ces belles années!
- Modératube
- Super Modérateur
Et on emmerde souverainement les tenants de la modernité, concept qui ne veut strictement rien dire.
Philippe
Philippe
Modératube
- phil du 95
- Membre extraterrestre
OHOO que oui,petronne a écrit :Et on emmerde souverainement les tenants de la modernité, concept qui ne veut strictement rien dire.
Philippe
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
OHHHH la la , filippe a dit un gros mot, j' vais l' dire à la maitresse ( kikook ) 
Modifié en dernier par Dadatimi le ven. 29 janv. 2010 21:55, modifié 2 fois.
- Sgt.Pepper
- Membre no life
:'D Je pourrais rajouter un truc qui a déjà été dit maintes fois :Et on emmerde souverainement les tenants de la modernité, concept qui ne veut strictement rien dire.
Avant c'était la course à la qualité, maintenant c'est la course au prix !
En ce qui me concerne je suis adepte des vieilles choses, pour ne citer qu'un exemple :
Je change de lecteur dvd 1 fois par an en moyenne. Celui que j'ai actuellement, il faut le réinitialiser à chaque allumage pour pouvoir profiter de la tnt (que je ne regarde que pour les simpson le mercredi midi^^, un coup il n'y a pas de son (alors qu'il est activé), un coup il n'y a pas de chaîne, un coup c'est en anglais), bref c'est une daube, comme tous les précédents lol.
Septembre 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- Modératube
- Super Modérateur
Cher Datimi,
Avant de balancer
A mon nom rajoute un P
Philippe
Avant de balancer
A mon nom rajoute un P
Philippe
Modératube