Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Scott PS-47
- capricorne
- Membre no life
Re: Scott PS-47
Bonjour,
Bravo, joli platine et joli ensemble .
La vidéo est elle de toi? Si oui "rebravo" , un son bien sympathique pour mes oreilles de
béotien.
Bravo, joli platine et joli ensemble .
La vidéo est elle de toi? Si oui "rebravo" , un son bien sympathique pour mes oreilles de
béotien.
Jean-Philippe
- capricorne
- Membre no life
cil vou plè mr alain gilles lécé les otre vivre l'heure passion .ALAIN GILLES a écrit :normal qu'elle ressemble à la Technics, toutes ces platines de m...e sortaient des mêmes usines.
mêmes roues dentées en "plastoche" mêmes tôles epaisseur papier à cigarette
elle n'est pas basique au premier coup d'oeil, elle est basique, point ! comme la plupart des platines japonaises de cette époque
monter une sumiko pearl la dessus, n'importe quoi !
PS : j'ai décelé dans les messages une dizaine de fautes d'orthographe .......pas sérieux !!!!

pour ma part ,je trouve du matériel qui m'avais fait réver à une époque où je n'avais pas
les moyens de l'acheter.
J'estime que tout ce matériel mérite d'ètre sauvé rien que pour son Histoire.
Cordialement
Jean-Philippe
bnj, j,aime a regarder les strobos de ces platines, d,un rouge vif, dans la pénombre de la piéce........! cela crée l,ambiance et avec un bon disque , que du bonheur . ozz . 

- boitason
- Membre honoraire

si en plus tu ressort la boule a facèttes et les projo par-36 de couleur, c'est le top

1/ pioneer sa-706 + tx-606 + vinyle luxman pd-290 + onkyo integra dx-706 + jmlab micron + sw20 +confluence cantilene v2
2/ pioneer sa-608 + tx-608 + jmlab primo + marantz cd-52
3/ chaine luxman t-120l,dz-92,lv-121 + confluence équinoxe.
2/ pioneer sa-608 + tx-608 + jmlab primo + marantz cd-52
3/ chaine luxman t-120l,dz-92,lv-121 + confluence équinoxe.
tu es dur , avec moi..........!! plaisir des oreilles , mais aussi des yeux !! 

-
- Membre spécial
J'en ai une assez similaire (quelques différences sur le bras). Le retour automatique est appréciable, mais un peu lent (il faut attendre avant de pouvoir retourner le disque).
Ce que j'apprécie beaucoup est la descente amortie du bras, qui évite les gestes un peu brusque et les "schptr" du début.
Ce que j'apprécie beaucoup est la descente amortie du bras, qui évite les gestes un peu brusque et les "schptr" du début.
config HI-FI : Atoll CD100 -> Atoll IN100 -> JMR Euterpe (pas vintage, certe)
config PC : Reltek 7.1 ->(AV) Sony TA 2650 -> celestion Ditton 44 |-> (AR) Thomson PA3513T -> Ditton Three
Nouveau fan des mixages quadriphoniques.
config PC : Reltek 7.1 ->(AV) Sony TA 2650 -> celestion Ditton 44 |-> (AR) Thomson PA3513T -> Ditton Three
Nouveau fan des mixages quadriphoniques.
-
- Membre débutant
Bonjour,
tout fraichement acquéreur d'une Scott PS47, j'ai un petit souci.
Je vous explique: le contact de démarrage arrive un peu tard, de fait on est obligé d'engager le bras qqs mm de trop et impossible d'avoir le debut du disque. Est ce dû a un réglage en particulier?
Si qqun a déjà rencontré ce genre de problème, je suis preneur d'infos.
Je précise que c'est ma première platine.
Merci à tous.
tout fraichement acquéreur d'une Scott PS47, j'ai un petit souci.
Je vous explique: le contact de démarrage arrive un peu tard, de fait on est obligé d'engager le bras qqs mm de trop et impossible d'avoir le debut du disque. Est ce dû a un réglage en particulier?
Si qqun a déjà rencontré ce genre de problème, je suis preneur d'infos.
Je précise que c'est ma première platine.
Merci à tous.
-