tout est expliqué dans les pages précédenteschristophe d a écrit :Quelques kilos??? Façon de parler ou il y a vraiment intérêt à prendre plus épais que du tuyau classique de canalisation?

tout est expliqué dans les pages précédenteschristophe d a écrit :Quelques kilos??? Façon de parler ou il y a vraiment intérêt à prendre plus épais que du tuyau classique de canalisation?
tout à fait , il suffit de relire c'est tres bien expliqué .Wagtbtoobz a écrit :tout est expliqué dans les pages précédenteschristophe d a écrit :Quelques kilos??? Façon de parler ou il y a vraiment intérêt à prendre plus épais que du tuyau classique de canalisation?
les deux antenne que tu as cité fonctionnent tres bien pour ce que tu veux fairegrifter77 a écrit :Bon ben avec tout ça, je me sens un peu perdu...
innar59 a écrit :Bonjour à tous ,
j'ai bien lu avec attention un grand nombre de posts (mais pas tous)
innar59 a écrit : je m'apprête à fabriquer une antenne (dominique petoin) , elle est fabriquée en cuivre mais il évoque tout conducteur (acier , alu , etc...)
1ere question : le cuivre est trois plus cher que l'acier , cela m'arrangerait de mettre du tube acier
innar59 a écrit : 2eme question : est il possible de la mettre dans le grenier qui se situe à 6 m du tuner (je vais devoir passer dans les placos et cela va être coton) ?
3eme question : comment connaitre l'endroit de l'émetteur (j'habite au sud de lille) ?
encore mille excuses si ces sujets ont été traités , ou basiques pour la plupart d'entre vous mais je débute