Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum ....
Et là je tombe sur ce poste .... j'ai eu envie de me
.... simplement magnifique ....
J'aimerais bien écouter votre système... ça doit être époustouflant !
Un seul mot BRAVO pour avoir réunit cette collection et de nous la faire partager....
titi@ a écrit :Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum ....
Et là je tombe sur ce poste .... j'ai eu envie de me
.... simplement magnifique ....
J'aimerais bien écouter votre système... ça doit être époustouflant !
Un seul mot BRAVO pour avoir réunit cette collection et de nous la faire partager....
Il ne faut pas , se serait dommage :cpasmoi!: , mais si tu y tiens, Hoplat a un cerisier et moi un gros chêne... :cpasmoi!: .
L'asticot de service fout son cirque!!!!
Attends que Jean te lise!!et tu es bon pour finir dans la
Seine!!on a déjà quelques contentieux avec toi!!!et ce dimanche ,on a été très cool!!! pas les autres qui suivront !!méfie toi!!galopin !!
Alors Jean!tu baisses les bras!!où on attend que ces galopins nous invitent à écouter un ensemble top top!!
un concert ,peut être,mais tu ne l'a pas dans le salon tous les jours!!
phil du 95 a écrit :Alors Jean!tu baisses les bras!!où on attend que ces galopins nous invitent à écouter un ensemble top top!!
un concert ,peut être,mais tu ne l'a pas dans le salon tous les jours!!
Non Phil , c' est vrai, même si je m' en approche, rien ne vaut la musique vivante...
Avec le systeme à Jean ........ il n' y a plus qu' une chose à apprécier....... les musiques.... les enregistrements .... sur certain c'est comme si on y était.... ça ne transforme pas un mauvais enregistrement en quelque chose de merveilleux .... je n' ai pas eu l' impression " écouter du tube " .... pourtant c' était ma première fois .... on quand on parle de soit disant " son tube " ... heu je reste dubitatif ...
Chez Jean, c'est la musique qu' on écoute... pas un marantz 7, 300b , marantz 9 & co
J 'ai eu de très bonnes impressions ... comme des mauvaises