Merci de voir le positif (ça change des femmes: elles ne voient que ce qui ne va pas!

Oui, c'est indéniable. Les condos chinois sont de vrais bouchons. Même si ça fonctionnait et que les qualités du 777 étaient déjà appréciables.
En effet, l'exemplaire de Thierry montre bien l'expérience et le juste calcul.
Alors pour répondre à ta grande question métaphysansuisque, j'avais à un moment donné presque une préférence pour le 222 qui est vraiment l'une des meilleures petites machines à transistors que je connaisse. Je trouvais avant modification de la restauration (Mc Downald) rapide que le 777a était plus "brut", plus "rentre-dedans" avec plus d'impact sur les moindre mouvements de dynamique. Le corps que le 222 donne déjà aux instruments, le 777 le fait plus sereinement. Mais avec ces meilleures composants, le gain en fluidité les rapproche d'autant mieux.
En fait, grâce au 777, on peut écouter à plus fort volume. Même si déjà celui atteint par les 2*16w du petit en paraissent plus et suffisent la plupart du temps! Ce n'est que mon avis, mais l'un et l'autre se valent musicalement. Même si le 777 maîtrise mieux les grosses membranes de 30cm...