Jo,
Les condensateurs d'origine sont ceux restant à remplacer (1000uF cités plus haut) ou tu as gardé les canettes ?
Beau travail !
Il est effectivement plus présentable et surtout c'est mieux agencé que dans mon 777.
Je cite Sampan310 :
"Effectivement, j' ai bien l' impression aussi que l' AU-777A serait plus rare que l' AU-999. C' est surement en partie lié au fait que l' AU-999 a eu une durée de vie produit sur le marché bien plus longue que l' AU-777A.
Quand à l' écoute, je viens de reprendre l' AU-777A avec les SP-1001 ce matin ...
Comparé à l' AU-999 à couplage direct, l' AU-777A et son couplage capacitif est plus rond, sans pour autant l' être autant que son ainé l' AU-777 qui peut se montrer trop gras et manquant de maitrise en bas.
Tous trois ont pour eux une restitution d' une grande richesse harmonique, avec une bonne transparence, légèrement supérieure sur l' AU-999.
Mais l' AU-777A s' il ne descend pas si bas, ni si ferme, montre dans le grave/bas médium plus de corps et de matière, ce qui est je pense plus équilibré que l' AU-999 qui peut parfois apparaitre un peu sec.
La dynamique est excellente sur l' AU-777A, nettement en progrès sur l' AU-777, et comparable à l' AU-999. En terme d' aération globale, l' AU-999 l' emporte, suivi de l' AU-777A, lui même suivi de l' AU-777.
M' enfin ces 3 là sont excellents, on le savait, et seul l' association avec les enceintes dicteront les résultats finaux ..................
Frédérick."
Edit : Il me semble que Thierry avait aussi donné son avis concernant les nuances entre 777 et 777A mais je ne le retrouve pas.