Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Frapadingue
-
- Membre V.I.P
Re: Frapadingue
Du bon gros americain !
-
- Membre V.I.P
Pas japonais, pas anglais, pas americain, ok... pas de panique à bord, on va trouver
allemand ?
allemand ?
-
- Membre V.I.P

eskimo

Hé non, Français
Ce sont des Siare Fugue 100 produites de 1971/72 à 1976 environ....
-
- Membre V.I.P
Ah la la pfff
faut pas chercher bien loin des fois

- nono
- Membre honoraire
Je viens de découvrir ce post et de m'envoyer les 23 pages d'une traite, j'ai probablement les yeux un peu rouges mais plein d'étoiles! UN seul mot; MAGNIFIQUE.
Merci Jean de nous faire partager ta passion avec autant d'humilité.

Merci Jean de nous faire partager ta passion avec autant d'humilité.

C'était mieux avant...
- dd83
- Membre no life
C'est drôle,Jean,j'ai déja vu cet ampli
.....C'est sûr à coté du système principal,c'est presque le poste à transistor qu'on trimbale en vacances
.......
Tout en en harmonie,magnifique,chapeau bas.

Tout en en harmonie,magnifique,chapeau bas.
C' est bien de faire des petites pauses de temps à temps......
Ce que je présente ici sera développé élément par élément dans les post correspondants......
Il s' agit de trois ensembles complets Dual, le plus récent de 1972, le second de 1966 et le troisième de 1964.......
Voici le premier comprenant un ampli CV80, des enceintes trois voies CL100, un tuner CT16, un magnétophone CTG29, une platine disque 1229 avec les couvercles CH21, un meuble pour l' ensemble PT4, un casier de rangement de disque CP1 et d' autres rangements DB30.......
J' ai acheté la platine 1229 et le magnétophone neufs, l' ampli et le tuner bien plus tard...... La Shure DM103ME est la cellule d' origine avec un diamant neuf...

Ce que je présente ici sera développé élément par élément dans les post correspondants......
Il s' agit de trois ensembles complets Dual, le plus récent de 1972, le second de 1966 et le troisième de 1964.......
Voici le premier comprenant un ampli CV80, des enceintes trois voies CL100, un tuner CT16, un magnétophone CTG29, une platine disque 1229 avec les couvercles CH21, un meuble pour l' ensemble PT4, un casier de rangement de disque CP1 et d' autres rangements DB30.......
J' ai acheté la platine 1229 et le magnétophone neufs, l' ampli et le tuner bien plus tard...... La Shure DM103ME est la cellule d' origine avec un diamant neuf...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.