Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Frapadingue
Re: Frapadingue
C' est un des petits systémes que j' ai dans le Sud.
Il est vraiment Vintage du début des années soixante dix, sauf la cellule de la platine, une Shure V15 V xMR.
Pas un seul composant n' a été changé dans l' ampli ni dans le tuner et ils fonctionnent de façon remarquable..
Je vous laisser les découvrir....
Il est vraiment Vintage du début des années soixante dix, sauf la cellule de la platine, une Shure V15 V xMR.
Pas un seul composant n' a été changé dans l' ampli ni dans le tuner et ils fonctionnent de façon remarquable..
Je vous laisser les découvrir....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Klemp le jeu. 18 févr. 2010 23:36, modifié 1 fois.
Je ferai une présentation des enceintes ci-dessus dans le forum enceintes ......
Quelqu' un sait-il ce que c' est ? ( Christophe " Letof " tu es exclu du quizz, tu es trop bon .....!!
)
Quelqu' un sait-il ce que c' est ? ( Christophe " Letof " tu es exclu du quizz, tu es trop bon .....!!

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
C'était déjà du sacré matos!loin du basique,cela ne m'étonne pas que tu aies tout gardé!!!

L' ampli est un Sansui AU999, je l' ai trouvé il y a une dizaine d' années à Paris pour 1000 Frs....
Modifié en dernier par Klemp le jeu. 18 févr. 2010 23:38, modifié 1 fois.
-
- Membre V.I.P
C'est pas ces enceintes que t' as recuperé en belgique ? ' me rapelle plus de la marque ....
-
- Membre V.I.P
Je dis que c' est japonais .
- RockyRaccoon
- Membre honoraire

Il y a quatre HP's à l' intérieur, un grave passif de 31 cm, un grave actif de 31 cm, un médium de 17 cm et un tweeter à dôme.....