Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
rycotte a écrit :ok j'ai compris. Il y a donc un filtre dans le préampli-ampli qui sépare le grave du reste? et les médiums et aigus sont séparés après dans le filtre ?
Pas tout à fait Aurélien,
En fait, il y a un retour du filtre actif, pour le grave vers l' ampli de tête.
Le vois-tu ?....
Ok. Eh ben c'est pas simple. Bon une dernière petite question après je t'embête plus
ça c'est si on veut utiliser la partie ampli du préampli-ampli. Mais celui qui voudrait utiliser 3 amplis stereo pour les 3 hp: Au lieu qu'il y ait un retour du filtre vers le préampli-ampli, est ce que ce retour peut se faire vers un troisième ampli? du coup le préampli-ampli ne sert que de préampli
rycotte a écrit :Ok. Eh ben c'est pas simple. Bon une dernière petite question après je t'embête plus
ça c'est si on veut utiliser la partie ampli du préampli-ampli. Mais celui qui voudrait utiliser 3 amplis stereo pour les 3 hp: Au lieu qu'il y ait un retour du filtre vers le préampli-ampli, est ce que ce retour peut se faire vers un troisième ampli? du coup le préampli-ampli ne sert que de préampli
Tu ne m'embêtes pas Aurélien,
Mais je crois que tu as tout compris. Le synoptique représenté est juste un exemple. C' est surtout dans ce but que la plupart des constructeurs ont installés des straps à l' arrière de leurs appareils, sorties préampli et entrées ampli......
Je viens de me taper les 21 pages du post... Je ne pensais pas que quelqu'un aurait pût avoir une collection aussi impressionnante de Marantz.
Bon aller on débarque chez Jean. Prem's sur les modèles 9
Ah non c'est loin d'être indigeste ! ça donne juste envie de se retrouver devant tout ça et d'en prendre plein les yeux et les oreilles... les photos que tu nous montres, c'est juste comme ça que j'imagine le paradis...