Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Realistic Minimus-11

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
chris
Membre no life

Re: Realistic Minimus-11

Message par chris »

Elles ne vont pas faire partie d'une installation d'élite ,mais il faut bien reconnaître le compromis , pour ma part j'ai acheté ces enceintes avec un ampli kenwood ! ce jour la j'ai surement pas déboursé beaucoup , de l'ordre de 7 € avec l'ampli , l'ampli était en superbe état et joli ....
Chris
cathfragment
Membre honoraire

Message par cathfragment »

chris a écrit :Elles ne vont pas faire partie d'une installation d'élite...
Bon! J'ai fait le saut, je me suis débarrassé des petites enceintes Bose Companion 2 Series II qui étaient branchées sur mon ordinateur pour les remplacer par ces Minimus-11 propulsées par mon Pioneer SA-7500 II. Wow Quelle différence! Là où les Bose répartissaient à peine le son jusqu'au premier tiers de l'écran, maintenant c'est la pleine image stéréo jusqu'au haut de celui-ci. Le jour et la nuit pour la moitié du prix environ. On remarquera aussi comment ces enceintes de 1981 s'agencent bien avec les produits en aluminium de Apple. La grille des haut-parleurs est même similaire à la devanture de mon Mac Pro, mais ce dernier est sous le bureau.
La nouvelle installation
La nouvelle installation
1-NewSTDSC06822.jpg (71.8 Kio) Vu 738 fois
La nouvelle installation
La nouvelle installation
2-NewSTDSC06821.jpg (80.07 Kio) Vu 738 fois
Voyez la grille du Mac Pro
Voyez la grille du Mac Pro
MacPro-DSC06815.jpg (81.72 Kio) Vu 738 fois
Depuis que je collectionne du vintage, j'ai un problème de plus. En plus de me demander ce que je vais écouter, je dois maintenant me demander sur quoi je vais l'écouter.
chris
Membre no life

Message par chris »

Vraiment très sympathique :yes!: ..bonne intégration les Minimus -11
Chris
Répondre