De rien.
A moins qu'un éléphant ne s'assoit sur la platine ou que tu mettes un galet presseur, pas de reréglage avant longtemps.
Faudra trouver un autre prétexte avant de mourir de soif !
Pour tourner les ressorts, as tu mis un peu de graisse pour les faire pivoter facilement ? et centrer la contre platine donc, le plaquette qui porte le bras ?
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Thorens TD165
- JGN
- Membre honoraire
Re: Thorens TD165
Plein de ouate, pour le confort.
-
pascal
- Membre spécial
Bah non, comme le plateau était droit quand je l'ai retirée de la plinthe, j'ai donc même pas toucher aux vis des suspensions, j'ai pas cherché plus loin et ni vérifier si les ressorts étaient bien graisser! Bon bah je vérifierais ca a l'occasion, c'est trop bete, j'ai plus de canettes vides maintenant
.....
-
Gavroch
- Membre confirmé
Salut à tous, chouette platine en effet pour celui qui aime le Manuel 
Je me sens moins seul après cette lecture, j'ai moi même acheté une 165 l'année dernière à un papy du côté de Metz (je suis Landais) de part son âge et sa "gentillesse" je lui fais confiance et fis un virement. J'ai payé un covoiturage pour la faire venir saine et sauve de l'autre bout de la France mais ce n'était pas nécessaire... Elle était dans un état... J'etait dépité.
Il me sortit la même phrase: "ce n'est pas mon problème"
Comme quoi... Cellule/Bras/Plateau/Capot un petit peu tout et voila quoi. Maintenant c'est tout propre (j'ai du l'amener chez un pri pour le bras).
Vous en êtes content de vos TD165?
Je me sens moins seul après cette lecture, j'ai moi même acheté une 165 l'année dernière à un papy du côté de Metz (je suis Landais) de part son âge et sa "gentillesse" je lui fais confiance et fis un virement. J'ai payé un covoiturage pour la faire venir saine et sauve de l'autre bout de la France mais ce n'était pas nécessaire... Elle était dans un état... J'etait dépité.
Il me sortit la même phrase: "ce n'est pas mon problème"
Comme quoi... Cellule/Bras/Plateau/Capot un petit peu tout et voila quoi. Maintenant c'est tout propre (j'ai du l'amener chez un pri pour le bras).
Vous en êtes content de vos TD165?