Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je trouve que ce site est bien fourni !!!! Pour Jean il y a une rubrique music! des vinyles originaux 180 Grammes et autres a découvrir....ça vaut la peine je pense....
Non rien a faire il faudra que tu fouille le site Jean je sais pas t'envoyer les liens....c'est chaque fois la même chose il se transforme directement en lien de Home page.....sorry ! Mais va voir il y a pas mal de chose interessante et notement la cellule a 450 roros (complète)
Sur le site en question je viens de découvrir un truc......bon c'est des CD mais il y a un coffret de 52 cd (The Perfect Jazz Collection – 25 Original Albums) pour 52 roros j'en crois pas mes yeux !!! Voir ce qu'ils valent mais bon a ce prix on sais pas trop se planter....
sur cette page tu trouveras le lien internet de son site pour tout le reste qui est interessant de visiter....cette boutique se trouve à Anvers dans le nord de la Belgique.
Pour la cellule c'est le meilleur prix que j'ai trouvé....