Thomson Boules
- Cangiatnom
- Membre confirmé
Re: ENCEINTES BOULES THOMSON
C'est possible maisle venduer dit qu'il propose des AUDAX pour remplacer en mieux ceux à l'intérieur. J'ai peut être trop rapidement déduit que ceux présents n'étaient pas des AUDAX
- Darkvalley
- Super membre
Salut
Comment as tu fait pour le démontage ?
Merci
L.
Comment as tu fait pour le démontage ?
Merci
L.
Laurent
"Quality is never an accident"
- nan 63
- Membre honoraire
- Cangiatnom
- Membre confirmé
Pour le démontage, il y a dans le dernier cercle du cahe pastique une lanquette a retirer. Elle est facile a repérer, moins facile à retirer. Un levier fin glissé dessous à gauche pour la faire bouger et l'extraire, puis à droite, à gauche etc pour la sortir en douceur ...
La languette étant enlevée, le "verrou" plastique qui retient la cache est plus souple et peut s'effacer quand on tire sur le cache. Il doit tourner aussi plus librement, preuve qu'il est "libérable"
J'espère que cette "explication" est claire pour vous.
Cdlt
La languette étant enlevée, le "verrou" plastique qui retient la cache est plus souple et peut s'effacer quand on tire sur le cache. Il doit tourner aussi plus librement, preuve qu'il est "libérable"
J'espère que cette "explication" est claire pour vous.
Cdlt
- Darkvalley
- Super membre
Yop
Je pense que sur les Sonosphere Audax tout doit être collé...
Je pense que sur les Sonosphere Audax tout doit être collé...
Laurent
-
Klemp
Bonjour ....
Et ... il n' y a pas une petite référence sur cette chose qui permettrait d' améliorer le titre ..?
Et ... il n' y a pas une petite référence sur cette chose qui permettrait d' améliorer le titre ..?
- Cangiatnom
- Membre confirmé
Bsr,
Améliorer le titre. je trouvais déjà que commencer le post par j'ai une paire de boules (thomson ! tout de même !) c'était déjà assez racolleur, mais si on en veut plus, je vais chercher ...
OK, je propose,
Elle ne dira rien si vous écoutez votre musique préférée avec vos Boules Thomson.
C'est bien connu, "Avec une paire de boule Thomson, la musique adoucit les meufs"
Oui ... Bof ... Tant pis alors !
Améliorer le titre. je trouvais déjà que commencer le post par j'ai une paire de boules (thomson ! tout de même !) c'était déjà assez racolleur, mais si on en veut plus, je vais chercher ...
OK, je propose,
Elle ne dira rien si vous écoutez votre musique préférée avec vos Boules Thomson.
C'est bien connu, "Avec une paire de boule Thomson, la musique adoucit les meufs"
Oui ... Bof ... Tant pis alors !
- Cangiatnom
- Membre confirmé
Au fait, je post aujourd'hui en réponse au message de Klemp du 4 juin, car c'est seulement aujourd'hui que j'ai reçu un mail d'avertissement signalant le mail du 4 juin. C'est super rapide ...