Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Goodmans Trebax 100

Le maillon principal de la chaine.
Vinc
Membre no life

Re: Goodman Trebax 100

Message par Vinc »

oki c'est a peut prêt comme j'ai fait juste que c'était pas de la flute, mais de la harpe(dans les corde les plus courte évidement).
j'avais essayer avec une coupure a 10kHz au départ, donc 1µF et j'entendais pas trop la différence, vu que mon but était plus de les écouter que de faire fonctionner le système entier je reviendrai peut être en arrière plus tard.

hélas je connais pas bien les caractéristique des hp de l'enceinte de base pour faire quelque chose de rigoureux alors je tâtonne et fait en fonction de mon oreille et ma pièce d'ecoute. de toutes façon ils ne resterons sans doute pas avec ces enceintes la.
turlut

Message par turlut »

Vinc a écrit :donc voila pour une bouchée de pain j'ai récupéré 2 compression 1" goodmans
des trebax 100
le vendeur tres sympa m'a filé en plus une compression midax 100 mais il en avait qu'une
et 2 paire d'HP inconnu qui figureront dans un autre post
le vendeur, ce ne serait pas un monsieur du nord de la France ou de Belgique ?
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

Belgique, Nivelle
turlut

Message par turlut »

Vinc a écrit :Belgique, Nivelle
ok, je devais lui acheter les trebax et les boomers goodmans aussi .. et puis ça a merdé ensuite .. dommage. Il avait de beaux audium 51
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

ha ca doit pas etre lui alors, il avait des audiom 80 que j'ai pas su avoir finalement
turlut

Message par turlut »

Vinc a écrit :ha ca doit pas etre lui alors, il avait des audiom 80 que j'ai pas su avoir finalement
tu as le prenom du gars ?
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: ils m auraient plu ces hps car j ai une paire d axiom 10 :love:
turlut

Message par turlut »

studer a écrit ::helloman: ils m auraient plu ces hps car j ai une paire d axiom 10 :love:
ben là : http://www.leboncoin.fr/image_son/111403297.htm
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

turlut a écrit :
Vinc a écrit :ha ca doit pas etre lui alors, il avait des audiom 80 que j'ai pas su avoir finalement
Jean-Jacques je crois

il sonnent assez bien je trouve mon oreille commence a bien les discerner (ca 2-3 heures que j'ecoute)
turlut

Message par turlut »

Vinc a écrit :
turlut a écrit :
Jean-Jacques je crois

il sonnent assez bien je trouve mon oreille commence a bien les discerner (ca 2-3 heures que j'ecoute)
la personne que j'avais contacté s'appelait Stephane .. donc pas la même personne. il avait aussi les trebax, mais peut-être les avait-il finalement vendus
Répondre