Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
C'est sur que ça fait un choc au premier coup.
mais ça me servira de leçon a en pas lire les CGV
je ne sais pas par contre comment les taxes sont calculées
bon en tout cas, j'espère que cette commande pour mon NAD me fera oublier rapidement le prix payé, si les changements apportent leurs lots de surprises et de performances
lionnel a écrit : le transport international est un domaine plus que complexe, ce n'est pas pour rien qu'agent de transit est un métier à part entière, qui demande un bac+2.
il y a même des doctorants en droit des transports ...
Effectivement c'est un attrape nigaud ce site.fr, à priori vous n'êtes pas le seul à vous êtes fait avoir. De plus je viens de regarder les prix, ce n'est pas donné...
Sans faire de pub, les fournisseurs que je viens de citer (il y en a sans doute d'autres) sont moins chers et sans frais de douanes .
je suis d'accord, il y a plusieurs sites qui sont équivalent (Farnell, Radiospares, Mouser, etc...) mais disons que leurs catalogues est très fournis, et les tarifs sont pas mal (du moins pour ce que je cherchais) et le coté frais de port gratuit était intéressant.
au départ, j'étais partie pour faire un RS-particulier avec frais de port gratuit sans minimum le week-end, mais d'une part je n'avais pas toutes les références que je souhaitais, et puis je voulais que ça aille vite
Cela ressemble plus à la carte de sélection d'utilisation en stéréo ou mode bridgé, puis Lab/normale.
L'entrée "Normale" utilise un filtre qui limite la bande passante à 10hz et 40khz. La sortie "Lab" bi-passe ce filtre.
448542NAD2200amplifier71024x1024.jpg (140.94 Kio) Vu 3795 fois
(Source: Orpheusmusic)
Modifié en dernier par Jo775 le ven. 21 avr. 2017 11:37, modifié 1 fois.
oui effectivement sur cette carte, il y a la sélection du mode bridge/stéréo, le soft clipping, les entrées normal ou lab.
donc filtrage d'entrée, puis montage suiveur puis préampli gain 2.5
Il faudrait que je réécoute le 2100 et teste le 2200. Je trouve la démarche Nad de l'époque un poil marketing, mais l'efficacité réelle du 2100 comme ils le disent "en régime musical" donnait une dynamique que j'ai rarement rencontré sur d'autres amplis de 50 à 300w.
Par contre, si la définition était excellente, le son était toujours un peu mat et retenait la fluidité d'ensemble. Les condos que tu as choisis amélioreront certainement cela.
pour le moment je n'ai pas été encore les chercher mes composants, je prépare le terrain avant.
je compte ne faire qu'une seul voix pour le moment pour comparer au mieux