Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Marantz PM400 / ST400L / SD3000

Regroupant les chaines proposées à l'époque par les constructeurs
Répondre
Jo775
Membre no life

Re: Marantz PM400 / ST400L / SD3000

Message par Jo775 »

Chouette nettoyage! La vache !!! La couleur de l'eau ! !

Barf, pour la qualité de cet ensemble... je persiste et signe à dire qu'à chacun son degré de passion, d'exigence... et il vaut bien mieux que beaucoup de matériels produits dans les mêmes gammes des années 80-90-2000... même s'il faut reconnaître en toute bonne foi le début de déclin...

Merci pour ce partage Phil! Sinon pas de changement de chimiques au passage ? Ceux de mon 250 étaient enkylosés à mort! Et maintenant, il n'est plus mou du genou !

Vont être ravis les amis en tout cas! Ils vont t'inviter à nettoyer toute la maison ! :D
Jonathan
pvphil
Membre no life

Message par pvphil »

:hello: Jo,

Tu vas rire mais j’avais oublié que j'avais écrit ce fil.... :boulet1:

Pas de soucis de capa pour cet ampli et l'important était de supprimer les faux contacts et réparer le canal en panne.

L'ensemble tout propre a retrouvé sa famille d'origine. Ils étaient content de ce qu'on m'a dit. :)

:cow:
Philippe ....88 notes et Jazz , Bossa , Nougaro, Compas...
Jo775
Membre no life

Message par Jo775 »

pvphil a écrit ::hello: Jo,

Tu vas rire mais j’avais oublié que j'avais écrit ce fil.... :boulet1:

Pas de soucis de capa pour cet ampli et l'important était de supprimer les faux contacts et réparer le canal en panne.

L'ensemble tout propre a retrouvé sa famille d'origine. Ils étaient content de ce qu'on m'a dit. :)

:cow:

Mais je ris, je ris-je ris! :D ;) (Bizarre, j'ai découvert ce fil pendant mon retour de travail, et je le voyais plus récent... Je sais plus lire, ou l'enivrement des mille parfums des transpirts en commun?!...)
Jonathan
Répondre