Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Petitloup54 a écrit :Le cyrus one m'avait déjà beaucoup plus alors je serais curieux d'écouter celui ci....
Globalement le Two apporte plus d'équilibre aux écoutes, il rééquilibre la restitution en étoffant les bas medium et basses. De fait il est plus ouvert et parait un peu plus "chaleureux" ou "Anglais"que le One.
De plus le coffre qu'il a (renforcé avec la PSX) lui permet de faire façon d'enceintes assez gourmandes avec lesquelles le One se perd assez vite quand on monte le volume.
et merci Venance,
Le plaisir est triple pour moi : Plaisir de s'appliquer à construire un sujet lisible et si possible utile, partage à propos de matériels que j'apprécie et plaisir de lire que les objectifs sont atteints.
Modifié en dernier par Oupol le dim. 24 janv. 2016 20:47, modifié 1 fois.
Oui, et ça réveille de vieux souvenirs. Ces "petits" intégrés anglais étaient musicaux, ce qui nous changeait à l'époque du tout-venant japonais de supermarché. Pas de leds, de vumètres aguicheurs, de 40 potentiomètres de réglages, c'était musical, point barre.
Ça y est j'ai terminé le marathon ma présentation du Cyrus 2 : Si j'ai bien compté il y a 59 photos. Je suis bon pour financer l'hébergement du forum l'année prochaine
En bas de page 1 vous trouverez les compléments ajoutés dans mes deux derniers messages :
- Caractéristiques des PSX et différences entre elles.
- Quelques éléments portant sur des réparations effectuées
- Deux anecdotes.
- Les problèmes les plus fréquents rencontrés sur les Amplis et Alimentations séparées et quelques solutions à ces problèmes.
J'aime beaucoup ces intégrés anglais. Mission, Creek...
Je possède un ampli avec un tuner Arcam série delta (1988), et je suis encore stupéfait de la qualité sonore de ces engins... Présentation à venir !