Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sony TA-8650 V-FET
- hoplat
- Membre V.I.P
Re: Sony TA-8650 V-FET
Laissez tomber les gars je suis en réanimation 

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
- Jo775
- Membre no life
Magnifique. J'adore les vintage de cette marque, à mon goût jamais assez présente! Et comment sonne-t'il, ce petit monstre?
Jonathan
- arthurhamon
- Membre confirmé
Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires, c'est vrai que cet ampli n'est pas commun et pourtant il fait parti des plus grands.
Pour les joues en bois, je pense que je fais les refaire un jour, surement en teck ou en placage palissandre, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Mon avis sur le rendu de cet ampli n'engage que moi, mais je dois dire que c'est un vrai bijoux, la reproduction sonore est très bien définie, à haut volume comme à bas volume le son n'est pas haché ou distordu, on peut l'écouté longtemps à fort volume sans être fatigué après.
On dit que c'est un ampli à transistor qui sonne comme un ampli à tube, à voir car je n'ai pas encore d'ampli à tube digne de ce nom, mais ça ne saurait tarder.
Maintenant une petite photo de mon installation
Edit: l'éclairage n’étant pas terrible j'en ai refait une
Vous remarquerez dans mon système un décodeur quadriphonique Sony SQD-2020, j'aimerai mettre des photos sur le forum mais je ne trouve pas de catégorie adapter, si vous avez une idée ?
Merci pour vos commentaires, c'est vrai que cet ampli n'est pas commun et pourtant il fait parti des plus grands.
Pour les joues en bois, je pense que je fais les refaire un jour, surement en teck ou en placage palissandre, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Mon avis sur le rendu de cet ampli n'engage que moi, mais je dois dire que c'est un vrai bijoux, la reproduction sonore est très bien définie, à haut volume comme à bas volume le son n'est pas haché ou distordu, on peut l'écouté longtemps à fort volume sans être fatigué après.
On dit que c'est un ampli à transistor qui sonne comme un ampli à tube, à voir car je n'ai pas encore d'ampli à tube digne de ce nom, mais ça ne saurait tarder.
Maintenant une petite photo de mon installation
Edit: l'éclairage n’étant pas terrible j'en ai refait une
Vous remarquerez dans mon système un décodeur quadriphonique Sony SQD-2020, j'aimerai mettre des photos sur le forum mais je ne trouve pas de catégorie adapter, si vous avez une idée ?
"In Sony I trust"
https://www.flickr.com/photos/123690809@N04/
https://www.flickr.com/photos/123690809@N04/
- dylanjumpman
- Membre no life
Vous allez être bien copains toi et Hoplat... ou pas

Dans la rubrique accessoires peut être ?arthurhamon a écrit : Vous remarquerez dans mon système un décodeur quadriphonique Sony SQD-2020, j'aimerai mettre des photos sur le forum mais je ne trouve pas de catégorie adapter, si vous avez une idée ?

Comment c'est loin...
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Plutôt préampli et diviseurs de fréquences ... 

- VENANCE
- Membre éminent
Un ampli très bien présenté qui vous met une belle claque ; j'ai beaucoup apprécié, merci. 

VENANCE
Music was my first love...and it will be my last.
Music was my first love...and it will be my last.
- hoplat
- Membre V.I.P
Pas alorsdylanjumpman a écrit :Vous allez être bien copains toi et Hoplat... ou pas![]()
Dans la rubrique accessoires peut être ?arthurhamon a écrit : Vous remarquerez dans mon système un décodeur quadriphonique Sony SQD-2020, j'aimerai mettre des photos sur le forum mais je ne trouve pas de catégorie adapter, si vous avez une idée ?

SONY addict-j'assume
-