Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Denon POA-2200
- CHARLES33
- Membre no life
Re: DENON POA 2200
Pas possible
, tu externalises Dominique ?

- Kikook
- Administrateur du site
Démontage des deux cartes d’amplifications, et réfection des probables soudures en mauvais état (Les cartes sont surement légèrement noircies).Kikook a écrit :Un monstre bien sympathique![]()
Attention cependant aux soudures aux points "chauds", j'ai quand même eu pas mal de problèmes de côté la sur les Denon de cette période...
Mais en effet, une fois démonté autant remplacer toutes les capas sur ces deux cartes.
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Yves
- Membre no life
Noires . . . . elles sont déjà ! ! !Adminator a écrit :Démontage des deux cartes d’amplifications, et réfection des probables soudures en mauvais état (Les cartes sont surement légèrement noircies).Kikook a écrit :Un monstre bien sympathique![]()
Attention cependant aux soudures aux points "chauds", j'ai quand même eu pas mal de problèmes de côté la sur les Denon de cette période...
Mais en effet, une fois démonté autant remplacer toutes les capas sur ces deux cartes.

Sérieusement, j'approuve ce que dit Thierry, c'est un problème récurent sur ces modèles . . . . Comme sur certains gros Onkyo ! ! !
-
- Membre débutant
Re: Denon POA-2200
Concernant l'amplificateur Denon POA 2200 c'est en effet un excellent amplificateur. Cependant, après 30 ans de service, il est maintenant nécessaire de faire une vérification auprès d'un technicien qualifié. Les condensateurs doivent absolument être changés car ils sèchent avec les années. La performance de l'appareil en dépend. Sur mon appareil j'ai également changé les borniers de haut-parleurs. Le fabricant avait installé de l'aluminium, je les ai remplacés par du cuivre. Le câble électrique a un son, aussi étrange que cela puisse paraître. Pour qu'un amplificateur donne toute sa puissance, son câble électrique doit-être de gros calibre afin d'acheminer le courant sans retenue. Après avoir investi autant sinon plus que le prix d'origine en 1983, le Denon a une qualité sonore jamais entendu jusqu'à présent grâce à ces modifications. Il est bon encore pour un autre 30 ans
-