Cool ! Superdid à encore frappé !
Trente euros c'est correct vu la rareté du modèle 4 ohms.
Reste les fdp depuis les US.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Tandberg Fasett
- chartz
- Membre no life
Re: Tandberg Fasett
Jacques
"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
- Lantenac
- Super membre
euh, pas US, mais l'Australie, FDP de 14 Euros 
Pour continuer à échanger: https://vintage-audio-heritage.fr
If it works, don't fix it !
Ditton 66,44 et Roger LS3/6. Denon DP-3500 bras JVC UA-7045, Kenwood KP-990, AG 9016 + Philips AD5045
Ditton 66,44 et Roger LS3/6. Denon DP-3500 bras JVC UA-7045, Kenwood KP-990, AG 9016 + Philips AD5045
- Lantenac
- Super membre
Je crois que nous avons été sage, et pourtant pas d'imageLeMoustik a écrit :![]()
Chalut à tous!
Bon ben j'ai appris un truc.... (d'où provient le tweeter...)
J'en ai une paire de ces boules intergalactiques, et bon dieux que c'est vraiment bien niveau son. J'ai épaté un certain nombre de copains qui aiment bien la zique avec ces trucs la... (sur un petit Sansui 551 et un lecteur dvd c'est dire...: c'est mon "home cinéma"... enfin non celui de Madame!)
Bon les miennes sont blanches, j'aurais préféré le rouge/orange mais bon... c'est déjà mieux que le noir...![]()
Je vous fais des images ce soir... enfin si vous êtes sages pour les images....
Mon tweeter est partie d'australie depuis 4 jours maintenant
- LeMoustik
- Membre honoraire
Chalut
ben c'est vrai en plus que vous avez été sages ... moi pas ...
hop comme promis!
les deux bestioles fixées au mur à 1m30 environ
vous remarquerez la facilité avec laquelle Madame a pris possession des support... Grrr
elles ont très propres juste un peu d'usure sur certains angles
Les Hps sont impecables aussi
ben c'est vrai en plus que vous avez été sages ... moi pas ...
hop comme promis!
les deux bestioles fixées au mur à 1m30 environ
vous remarquerez la facilité avec laquelle Madame a pris possession des support... Grrr
elles ont très propres juste un peu d'usure sur certains angles
Les Hps sont impecables aussi
guillaume
j'aime pas être comme tout le monde....
- Lantenac
- Super membre
J'ai reçu et installé le tweeter manquant. Je retrouve un équilibre des deux enceintes. Elle sont plutôt très bien, elle donne du détail, et je les trouves plutôt rapide. Très agréable par rapport à leurs petites tailles, elle seront parfait pour ma fille. En plus j'ai trouvé aujourd'hui pour moins de 10 Euro un petit dual CV30 avec une voie hs, a vendre pour pièce. En 1h00 de temps il à été réparé, et les condensateurs (un était en cause dans la panne) ont étés changés. Il sonne bien bien avec ces Fasett.
La ou j'ai ragé, c'est quand la prise secteur de ce CV30, c'est trouvé à tomber sur le nouveau tweeter que je n'avais pas encore installé dans la fasett, et qui est venu déchiré sa membrane
. Elle est très fragile cette membrane, et du coup très légère sans doute, ce qui explique la qualité de restitution de ces tweeter. Heureusement la déchirure était petite, j'ai traité avec du latex liquide, pour la réparer , et en profiter pour traiter la membrane et les suspensions.
Bref, ces enceintes sont de nouveau fonctionnel. Je n'ai pas touché au filtre pour le moment, je vais prendre le temps de le faire bien, avec des condo PIO, ça apportera peut-être un plus.
Voila, malgré l'incident, je suis content !
La ou j'ai ragé, c'est quand la prise secteur de ce CV30, c'est trouvé à tomber sur le nouveau tweeter que je n'avais pas encore installé dans la fasett, et qui est venu déchiré sa membrane
Bref, ces enceintes sont de nouveau fonctionnel. Je n'ai pas touché au filtre pour le moment, je vais prendre le temps de le faire bien, avec des condo PIO, ça apportera peut-être un plus.
Voila, malgré l'incident, je suis content !
- Lantenac
- Super membre
Je les écoutes actuellement, une enceinte sur oreille gauche et l'autre sur l'oreille droite, à 40 centimètres de chaque coté, façon casque
C'est juste superbe !
C'est juste superbe !
Modifié en dernier par Lantenac le jeu. 20 oct. 2016 18:17, modifié 1 fois.
- LeMoustik
- Membre honoraire
c'est l'impression que cela donne à chaque fois. Surprenantes ces petites "boules"; chez moi elles ont bluffé tous mes copains...Lantenac a écrit :Je les écoutes actuellement, une enceinte sur oreille gauche et l'autre sur l'oreille droite, à 40 centimètre de chaque coté, façon casque![]()
C'est juste superbe !
Façon casque c'est pas mal non plus
guillaume