Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Akaï Jet Stream SW-30
- pa@pa74
- Membre éminent
Re: Akaï Jet Stream SW-30
Claude
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
- megaoctet
- Super membre
Je salue ton courage! Après cette expérience, tu peux viser encore plus loin et plus haut
-
nicodio
- Membre honoraire
Félicitations Charly,
tu as fait du beau boulot pour la remise en état, elles sont maintenant beaucoup plus belles ...
Est-ce que le ramage s'accorde au plumage ? Les HP Fostex font-ils bien leur boulot avec cette charge originale ?
tu as fait du beau boulot pour la remise en état, elles sont maintenant beaucoup plus belles ...
Est-ce que le ramage s'accorde au plumage ? Les HP Fostex font-ils bien leur boulot avec cette charge originale ?
- Charly
- Super membre
Bonsoir,
Merci pour les compliments ! J'espère trouver des logos Akai pour les finir....
Ce soir j'ai retendu la toile qui montrait un pli, et c'est maintenant quasi invisible (photos demain).
Ce soir, en cuisinant et bricolant, écoute du concert de Nougaro "Une voix, dix doigts", et de l'album de Sade "Promise" : c'est bien !
Bon, cela reste des "petites" boites avec les performances qui vont avec : pas de graves profonds par exemple
Mais c'est bon sur des petits orchestres accoustiques, les voix, etc...
Je pense les mettre en alternative au Sony APM 22 ES dans ma chambre, pour les écoutes plus intimistes, et comme cela elles profiteront de la bibliothèque pour gagner un peu de grave.
Bonne soirée à tous
Charly
Merci pour les compliments ! J'espère trouver des logos Akai pour les finir....
Ce soir j'ai retendu la toile qui montrait un pli, et c'est maintenant quasi invisible (photos demain).
Ce soir, en cuisinant et bricolant, écoute du concert de Nougaro "Une voix, dix doigts", et de l'album de Sade "Promise" : c'est bien !
Bon, cela reste des "petites" boites avec les performances qui vont avec : pas de graves profonds par exemple
Mais c'est bon sur des petits orchestres accoustiques, les voix, etc...
Je pense les mettre en alternative au Sony APM 22 ES dans ma chambre, pour les écoutes plus intimistes, et comme cela elles profiteront de la bibliothèque pour gagner un peu de grave.
Bonne soirée à tous
Charly
- tob274
- Membre honoraire
Originales et intéressantes, ces petites Akai ; elles méritaient bien cette belle restauration !
(et quand tu auras posé les logos d'Hervé, poste nous la photo finale...
)
(et quand tu auras posé les logos d'Hervé, poste nous la photo finale...
François, cabassophile
- boitason
- Membre honoraire
félicitation, belle remise en état des demoiselles, le résultat ciré est superbe.
Très bonne idée d'avoir placé des larges bandes fostex en remplacement des hps d'origine, des vieilles hybrides quoi !!!!
comme quoi, faut rien jeter
Très bonne idée d'avoir placé des larges bandes fostex en remplacement des hps d'origine, des vieilles hybrides quoi !!!!
comme quoi, faut rien jeter
1/ pioneer sa-706 + tx-606 + vinyle luxman pd-290 + onkyo integra dx-706 + jmlab micron + sw20 +confluence cantilene v2
2/ pioneer sa-608 + tx-608 + jmlab primo + marantz cd-52
3/ chaine luxman t-120l,dz-92,lv-121 + confluence équinoxe.
2/ pioneer sa-608 + tx-608 + jmlab primo + marantz cd-52
3/ chaine luxman t-120l,dz-92,lv-121 + confluence équinoxe.
- Charly
- Super membre
Bonjour à tous,
J'ai reçu une paire de logos envoyés par bart65 que je remercie encore et encore !!!
Juste un petit coup de brosse humide dessus, un coup de chiffon et voila le résultat final :
Bon, il y a quelques traces de doigts sur les enceintes.....
Il faut que je finisse le petit receiver qui est dessous maintenant (recapage + boiserie), mais ce sera l'objet d'un autre CR.
Bon week-end à tous,
Charly
J'ai reçu une paire de logos envoyés par bart65 que je remercie encore et encore !!!
Juste un petit coup de brosse humide dessus, un coup de chiffon et voila le résultat final :
Bon, il y a quelques traces de doigts sur les enceintes.....
Il faut que je finisse le petit receiver qui est dessous maintenant (recapage + boiserie), mais ce sera l'objet d'un autre CR.
Bon week-end à tous,
Charly
Modifié en dernier par Charly le sam. 23 août 2014 15:19, modifié 1 fois.
- Berurier
- Membre no life
- phil
- Membre no life
- bart65
- Membre honoraire
une bien belle remise en état ....
elles méritaient des logos non .
Hervé