Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Ulysse a écrit :Ho moi je ne me prend plus le choux, je ne l'ai plus. Dans ma configuration, le 608 le surclasse aisément.
Quelle arrogance !!mieux vaut un 508 que d'autres merdes qui soufflent ,etc..!!Et en plus,il est joli!
Bon,c'est pas mon Marantz 2235b,mais !ni ,même le Yamaha 410 ou un Hitachi3700 bien equilibré,etc....et il y a d'autres!............
C'est nécessaire de faire ses écoutes sur plusieurs jours et plusieurs sources!cela permet de faire la différence et aussi d'affiner ses impressions et d'avoir un jugement plus sûr!
Pas énervé!!j'ai seulement écouté !!!plusieurs ensembles,et cela ,sur une quarantaine d'années!!Hein,les jeunes,c'est qui qu'à la meilleure réduction!!!(pub pour les lunettes!!)
Il devrait bien passer aussi sur les Martin! ce n'est pas 1 db qui change grand chose!seulement le rendu sonore risque d'être différent par rapport aux Ditton!
Philippe
ça vient doucement et parfois avant la trentaine ou la quarantaine!!!
j'ai cela sur le nez depuis l'âge de 14 ans!!