Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Rotel RA-412

"Solid State" uniquement
Répondre
Ulysse
Super membre

Re: QUIZZ !!

Message par Ulysse »

Ulysse a écrit :Je l'ai essayé avec les Ditton 3, et le Pio est à genoux, il ne soutient pas la comparaison. ;)
Vi mon p'tit Phil, j'ai branché les anglaises, et elles m'ont emballé ! Grandes caisses, rendement correct, et voilà le résultat...

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'obtiens le dynamisme et les basses percutantes du sa 608, mais pas loin. ;)

Les médiums et les aigus sont sympas, bien présents. Mais il faut que j'écoute plus longtemps pour m'en fait une opinion plus précise. ;)
Mic
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Ulysse a écrit :Ho moi je ne me prend plus le choux, je ne l'ai plus. :mdr: Dans ma configuration, le 608 le surclasse aisément. ;)
Quelle arrogance :shock: :cfou: !!mieux vaut un 508 que d'autres merdes qui soufflent ,etc..!!Et en plus,il est joli!
Bon,c'est pas mon Marantz 2235b,mais !ni ,même le Yamaha 410 ou un Hitachi3700 bien equilibré,etc....et il y a d'autres!............
Ulysse
Super membre

Message par Ulysse »

Ca y est David, on l'a énervé, et du coup il nous sort sont stock de munitions.... :mrgreen:
Mic
Ulysse
Super membre

Message par Ulysse »

En ce qui concerne les Martin 208s, je ne sais pas trop si le résultat sera aussi bon. Rendement de 89 db, caisses closes plus petites, on verra... ;)
Mic
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

C'est nécessaire de faire ses écoutes sur plusieurs jours et plusieurs sources!cela permet de faire la différence et aussi d'affiner ses impressions et d'avoir un jugement plus sûr!

Pas énervé!!j'ai seulement écouté !!!plusieurs ensembles,et cela ,sur une quarantaine d'années!!Hein,les jeunes,c'est qui qu'à la meilleure réduction!!!(pub pour les lunettes!!)
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

Mais eux y zen ont pas besoin
Modératube
Ulysse
Super membre

Message par Ulysse »

Sais pas, je ne porte pas de lunettes, ni de sonotone... donc la réduc, pas besoin... avant quarante ans... :jesors:
Mic
Ulysse
Super membre

Message par Ulysse »

Ha ! :colere: de connexion !

Merci Petronne ! :repect: :mrgreen:
Mic
phil du 95
Membre extraterrestre

Message par phil du 95 »

Il devrait bien passer aussi sur les Martin! ce n'est pas 1 db qui change grand chose!seulement le rendu sonore risque d'être différent par rapport aux Ditton!
Philippe
ça vient doucement et parfois avant la trentaine ou la quarantaine!!!
j'ai cela sur le nez depuis l'âge de 14 ans!!
Ulysse
Super membre

Message par Ulysse »

Le sonotone aussi ?! :shock: :jesors:
Mic
Répondre