Bonjour,
Voila quelques photos après nettoyage, ponçage, vitrification, redressement des caches noyaux des twiters.
A+
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
B.I.C Venturi Formula 4
-
dsim
- Membre honoraire
-
dsim
- Membre honoraire
Re: B.I.C Venturi Formula 4
Bonsoir à tous,
Voila je me ballade sur le net et je tombe par hazare sur une paire d'enceintes MARTIN USA GAMMA 210 S.
Les experts du forum confirmeront ou pas? mais j'ai l'impréssion que c'est les mêmes HP de grave et d'aigus que les Bic Venturi formula 4, en tout les cas les mesures correspondent.
Voila le racourci http://hifi-vintage-audiophile.fr/Encei ... -210S.html"
Et autrement des photos: A+
dism.
Voila je me ballade sur le net et je tombe par hazare sur une paire d'enceintes MARTIN USA GAMMA 210 S.
Les experts du forum confirmeront ou pas? mais j'ai l'impréssion que c'est les mêmes HP de grave et d'aigus que les Bic Venturi formula 4, en tout les cas les mesures correspondent.
Voila le racourci http://hifi-vintage-audiophile.fr/Encei ... -210S.html"
Et autrement des photos: A+
dism.
-
Filàretordre
- Membre confirmé
Re: B.I.C Venturi Formula 4
Bonjour ,
J'ai trouvé hier chez Emmaüs deux enceintes de ce type qui ont l'air en bon état .
Par contre je n'ai pas les caches façades donc les HP ne sont pas protégés .
J'en fabriquerai sans doute avec un cadre alu .
J'ai commencé à nettoyer le bois , les HP , pas de souci ce sera top ...
Par contre je j'ai pas trouvé le système pour les ouvrir : pas de vis apparentes .
Si quelqu'un connait l'astuce merci de me la fournir .
Fe.
J'ai trouvé hier chez Emmaüs deux enceintes de ce type qui ont l'air en bon état .
Par contre je n'ai pas les caches façades donc les HP ne sont pas protégés .
J'en fabriquerai sans doute avec un cadre alu .
J'ai commencé à nettoyer le bois , les HP , pas de souci ce sera top ...
Par contre je j'ai pas trouvé le système pour les ouvrir : pas de vis apparentes .
Si quelqu'un connait l'astuce merci de me la fournir .
Fe.