Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Il doit en avoir besoin depuis le temps , un coup de KF2 et ce sera oublié , même si notre ami l'inspecteur recommande la vaseline ...(d'ailleurs , il n'a pas tort..)
Oui , c'est ça , il te faut ouvrir l'ampli , distinguer les potards et surtout l’interstice , balancer quelques giclées , manipuler plusieurs fois le potard , et la jeunesse devrait revenir !Le tout appareil hors tension bien sûr .
Super chouette cet ensemble
Pour des appareils de cet âge ne vaudrait-il pas mieux changer les condensateurs chimiques?
Ca leur rendrait peut-être un peu de "punch", et aussi pour la sécurité?
bonsoir, j'ai suivi les conseils de phil du 95, c'est nickel tous les bruits parasites ont disparu
pour le changement des condo, c'est facile ? je veux dire "très facile" j'ai surement les outils qu'il faut mais aucunes connaissances techniques
mais dans l'absolu si ça améliore l'ensemble je suis preneur de conseils
attention, cette rubrique est dédié à la présentation des appareils en état de marche accompagné d'un CR d'écoute. Il est préférable de poser ta question dans la rubrique "boite à question" en ayant vérifier auparavant que le sujet ne soit pas déjà traité.
Cordialement.
PS: je sais c'est un "peu contraignant" mais cela cela permet d'avoir un forum correctement organisé.
PS bis: je comprend ton impatience et ton enthousiasme. Il te suffit juste de prendre ton temps
Trouvé l'autre jour en vide grenier pour 5€ (!) un petit ampli Teleton A 400.
Je suis venu sur ce forum pour voir s'il était référencé et j'ai constaté sa ressemblance avec le GA 203 : mêmes vu-mètres, mêmes disposition des boutons... Après l'avoir ouvert, j'ai constaté que l'intérieur était absolument identique, seul l'habillage change : plus de coffrage bois mais un boitier pur plastique, façon coquille, dont la partie supérieure s'ouvre à mi-hauteur une fois retirées les vis latérales. Voici la photo extérieure, j'ajouterai plus tard une photo de l'intérieur de la bête, je l'ai malencontreusement écrasée en faisant du ménage...
Modifié en dernier par filbeypop le sam. 28 juin 2014 23:41, modifié 1 fois.