Et si Stéphane part sur ce projet , c'est qu'il a quelque chose derrière la tête...
Comparaison avec sa marque favorite , challenge, comparaison à nos allemandes .
les paris sont ouverts !

Merci pour la suggestion mais il n'y a aucun avantage à mettre les filtres à l'extérieur si c'est pour ensuite les fixer aux caisses!Gert Frobbe a écrit :une idée de montage du filtre dans un boitier extérieur accolé au dos de l'enceinte, http://www.keith-snook.info/loud-speake ... A-mod7.jpg
Extérieurs pour eviter qu'ils soient exposés aux vibrations.dylanjumpman a écrit :Par contre, pour coller le plus possible aux originales, pourquoi cette idée de filtre extérieur tout en mettant une plaque d'epoxy vide à l'intérieur ?"Je comprends l'intérêt du filtre extérieur mais je ne comprends pas trop la démarche....
Oui mais pas uniquement pour cette raison; j'ai aussi gardé un excellent souvenir d'une écoute de LS3 sur un ampli Jadis monté en EL34.phil du 95 a écrit :Comparaison avec sa marque favorite , challenge, comparaison à nos allemandes.
A propos des caisses, j'ai fait le calcul du prix des planches et placages nécessaires: les faire soi-même revient plus cher que de les acheter toutes faites aux Moldaves. Ils vendent également les façades seules avec les découpes qui vont bienBroonob a écrit :Il y a quelques temps, possédant les HP's d'une Coda, j'avais commencé le même projet en réalisant moi-même les caisses. Je comptais acheter les filtres. Mais j'ai laissé le projet de côté. Ne possédant par le matériel pour réaliser les découpes du baffle.
deuvin a écrit :Je poste une photo, j'en ai d'autres