Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Lenco L 85
- Vinc
- Membre no life
Re: Lenco L 85 : vos avis ?
voit ce que tu trouves et demande l'avis a la communauté on risque tous d'aprendre des choses a écouter par ci par la
- Fraide
- Membre spécial
Ok, je dépose les armes. Je n'ai plus de vocabulaire pour formuler mes demandes.
klemp01 qu'est ce que tu as comme matos?
Je repars donc arpenter les longues listes du Good Corner pour trouver une petite platine Thorens. Si jamais vous entendez parler d'une personne souhaitant se séparer d'une platine de ce nom, je suis là.
J'ai vu des Luxman et des Marrantz de toutes beautés. Pi être qu'elles sont bien?
DIre que j'ai loupé une Thorens 166 MKII à prix très correct...je vais me flageller de suite
This post is not dead!
Je repars donc arpenter les longues listes du Good Corner pour trouver une petite platine Thorens. Si jamais vous entendez parler d'une personne souhaitant se séparer d'une platine de ce nom, je suis là.
J'ai vu des Luxman et des Marrantz de toutes beautés. Pi être qu'elles sont bien?
DIre que j'ai loupé une Thorens 166 MKII à prix très correct...je vais me flageller de suite

This post is not dead!
Principal :HK Citation preampli 21 et ampli 22, CD Arcam Delta 170 et Dac Black Box 3,
Sony PS-X600, B&W DM2a, Onkyo D302-E, DAC Chordette Gem Dac Secondaire : Onix 21s +soap 1, Thorens TD 166MK2 / JMR 149 Gold / Quad CD 66 / JmLab micron by Phil
Sony PS-X600, B&W DM2a, Onkyo D302-E, DAC Chordette Gem Dac Secondaire : Onix 21s +soap 1, Thorens TD 166MK2 / JMR 149 Gold / Quad CD 66 / JmLab micron by Phil
-
- Membre éminent
Fraide a écrit :Ok, je dépose les armes. Je n'ai plus de vocabulaire pour formuler mes demandes.
DIre que j'ai loupé une Thorens 166 MKII à prix très correct...je vais me flageller de suite![]()
This post is not dead!

studer a écrit :evite de te flageller le soir ca fait peter
Formulé comme cela, on ne peut qu' imaginer que tu as essayé.... :cpasmoi!:

-
- Membre éminent
une derniere pour la route j ai eu un hamster qui s appellait comme toi il n arretait pas de danser! pour la platine laisse tomber et passe au cd le son est bien meilleur et tu ne te prends pas la tete avec les reglages et l usure de la cellule . plus personne n'ecoute de vinyles c est juste pour se la jouer et faire connaisseur que je garde quelques platines et disques vintage entre nous jene les ecoute jamais!! mais quand on me parle de cd je dis oh la la ca ne vaut rien le son des vinyles est bien mieux etc etc
non ! pas sur la tete

C' est une chance, je suis modérateur de ce sujet :mrgreen: .....
J' ai la possibilité de limiter les espaces publicitaires pour le CD :mrgreen:
Je ne serai pas chien..... :cpasmoi!:
Mais je te déconseille de recommencer
J' ai la possibilité de limiter les espaces publicitaires pour le CD :mrgreen:
Je ne serai pas chien..... :cpasmoi!:

Mais je te déconseille de recommencer

-
- Membre éminent
d ailleurs si vous avez de vieux disques de jazz ou d opera et de vieilles platines je peux vous en debarasser gratuitement merci d avance
klemp je ne savais pas que tu etais moderateur . la qualite premiere d un moderateur est d etre modere dans ses moderations
poil... 

-
- Membre spécial
bonjour
oui pourquoi pas une DUAL
mais d'une part, une THORENS est sensiblement plus musicale
d'autre part et c'est important en occasion, son avantage est d'être nettement plus simple mécaniquement et electroniquement donc à l' évidence elle risque d'être beaucoup plus fiable
une THORENS c'est increvable
je rigole, un lecteur CD c'est meilleur qu'une platine vinyle !
non le CD est bien sur beaucoup plus pratique qu'un 33 tours et çà ne craque pas, c'est automatique de plus il y a une télécommande mais la qualité du vinyle c'est de faire passer des émotions ce que n'arrive pas à faire passer le numérique
j'ai l'occasion d'écouter les mêmes enregistrements l'un après l'autre sur CD et sur vinyle, c'est flagrant. Certains enregistrements en 33 tours me font passer des frissons dans le dos, le même sur CD, RIEN
bien sur il ne faut pas comparer les deux avec un disque des FORBANS ou une chanson de PLASTIC BERTRAND
équipement : MARANTZ CD 67-SE vs THORENS 160 super (bras MAYWARE formula IV,cellule DENON DL 103) matériels de prix sensiblement équivalents
sans rancune
oui pourquoi pas une DUAL
mais d'une part, une THORENS est sensiblement plus musicale
d'autre part et c'est important en occasion, son avantage est d'être nettement plus simple mécaniquement et electroniquement donc à l' évidence elle risque d'être beaucoup plus fiable
une THORENS c'est increvable
je rigole, un lecteur CD c'est meilleur qu'une platine vinyle !
non le CD est bien sur beaucoup plus pratique qu'un 33 tours et çà ne craque pas, c'est automatique de plus il y a une télécommande mais la qualité du vinyle c'est de faire passer des émotions ce que n'arrive pas à faire passer le numérique
j'ai l'occasion d'écouter les mêmes enregistrements l'un après l'autre sur CD et sur vinyle, c'est flagrant. Certains enregistrements en 33 tours me font passer des frissons dans le dos, le même sur CD, RIEN
bien sur il ne faut pas comparer les deux avec un disque des FORBANS ou une chanson de PLASTIC BERTRAND
équipement : MARANTZ CD 67-SE vs THORENS 160 super (bras MAYWARE formula IV,cellule DENON DL 103) matériels de prix sensiblement équivalents
sans rancune
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Studer nous provoque!!histoire d'acheter à vil prix,nos galettes!!!et platines!!!
Méfiez vous!c'est un malin!

Méfiez vous!c'est un malin!

- decolux
- Membre éminent
Bien vu David, Maintenant je ne suis pas certain que L'Oréal a fait des bonne cellule....demandons a Jean avant...dadatimi a écrit :lol parce que vous le valez bienParce que mon système le vaut bien

Patrick.
-