Merci pour ces belles photos.
Si ce sont les mêmes médiums que sur les 2030, il s'agit de trous!Petite question, sur le haut médium les petits trou/point on t il une utilité ou c'est juste pour faire jolie ?
Si ce sont les mêmes médiums que sur les 2030, il s'agit de trous!Petite question, sur le haut médium les petits trou/point on t il une utilité ou c'est juste pour faire jolie ?
Je ne connais pas l'utilité de ces trous.philot a écrit :Superbe !![]()
Merci pour ces belles photos.
C'est un médium de fabrication Wharfedale , il y avait quelques lignes dessus sur le livre "le haut-parleur de Jean Hiraga" , de mémoire les trous sont placés de façon précise pour compenser la déformation de la membrane durant le fonctionnement ... La membrane est ensuite enduite ...Edouard- a écrit :Elles sont vraiment belle.
Petite question, sur le haut médium les petits trou/point on t il une utilité ou c'est juste pour faire jolie ?
LeTOF a écrit :C'est un médium de fabrication Wharfedale , il y avait quelques lignes dessus sur le livre "le haut-parleur de Jean Hiraga" , de mémoire les trous sont placés de façon précise pour compenser la déformation de la membrane durant le fonctionnement ... La membrane est ensuite enduite ...Edouard- a écrit :Elles sont vraiment belle.
Petite question, sur le haut médium les petits trou/point on t il une utilité ou c'est juste pour faire jolie ?
Superbe enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci du conseil. Je ferais l'essai. Mais, l'image est déjà exceptionnelle. Incomparablement plus précise qu'avec mes Infinity kappa. Sans parler de la profondeur de champ.Broonob a écrit :![]()
Je suis étonné du positionnement des tweeters. Généralement ils sont placés à l'inverse par rapport aux médiums.![]()
S'il n'y avait pas eu l'inscription LEFT et RIGHT, j'aurais été tenté de te conseiller de les inverser. (mettre l'enceinte gauche à droite et ...)