Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Dual 704

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
Klemp

Re: Dual 704

Message par Klemp »

Vinc a écrit :oké on double mon estimation...

7/7 de nuit... comment tu faisait pour te remettre les heure de sommeil dans le bon sens après?

C' est aussi facile (ou compliqué) à régler dans un sens que dans l' autre .. :lol: C' est un rythme :)

J' ai fais cela en 1974, 1975 et 1976.... l' été de la canicule.... :)
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

moi je bosse en 3X8 toute les 6 semaine j'ai 7 jours de nuit d'affilée, j'ai toujours 1 ou 2 jours ou mon rythme est complètement déboussole après.
Klemp

Message par Klemp »

Vinc a écrit :moi je bosse en 3X8 toute les 6 semaine j'ai 7 jours de nuit d'affilée, j'ai toujours 1 ou 2 jours ou mon rythme est complètement déboussole après.

Je comprend Vincent, ça c' est un rythme qui n' a rien d' évident.... :shock:

Mais pour moi, de fin Juin à début Septembre, c' était le même rythme, sans changement, et cela permettait malgré tout de profiter des aprés-midis, et des soirées...... car ce job était dans une boite de nuit, ou plutôt de Jazz, dans laquelle je m' occupais de la musique, et ou j' ai eu l' occasion de cotoyer parmi les plus grandes pointures de l' époque, mais chuuuuutt , j' ai encore quelques bandes enregistrées en direct :miam:
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

klemp01 a écrit :
Vinc a écrit :moi je bosse en 3X8 toute les 6 semaine j'ai 7 jours de nuit d'affilée, j'ai toujours 1 ou 2 jours ou mon rythme est complètement déboussole après.

Je comprend Vincent, ça c' est un rythme qui n' a rien d' évident.... :shock:

Mais pour moi, de fin Juin à début Septembre, c' était le même rythme, sans changement, et cela permettait malgré tout de profiter des aprés-midis, et des soirées...... car ce job était dans une boite de nuit, ou plutôt de Jazz, dans laquelle je m' occupais de la musique, et ou j' ai eu l' occasion de cotoyer parmi les plus grandes pointures de l' époque, mais chuuuuutt , j' ai encore quelques bandes enregistrées en direct :miam:
Oui , et .... tu comptes nous en faire profiter ^^ ??
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

petit veinard un super Job en plus...
moi j'étais magasinier pour une grande surface c'est moins cool comme Job etudiant
Klemp

Message par Klemp »

Pourquoi pas David, mais se ne sont pas des cassettes, se sont des bandes magnétiques, il faut un magnéto ;) et les numériser je ne vois pas l' intérêt, un plus, je n' ai pas le droit d' en faire n' importe quoi... elles n' ont qu' une valeur artistique et symbolique à mes yeux et mes oreilles, ce sont des souvenirs..... :)
Klemp

Message par Klemp »

Ceci dit, je suis en train de polluer le post de Cédric..... :( ..... Tu veux que je joue à Léon, Cédric ..?
Clavette
Membre V.I.P

Message par Clavette »

Nan c'est bon Jean, range tes armes. :yes!:
Cedric
Klemp

Message par Klemp »

Tu as fait une trés bonne affaire Cédric, avec celle-là tu es tranquille.... pour longtemps.... :yes!:
Clavette
Membre V.I.P

Message par Clavette »

Ca dépend comment tu entend longtemps...

Si c'est pour avoir et garder une platine de qualité, je pense être dans le bon. 8-) (en plus, j'ai racheté des cables de modulations RCA et DIN, ainsi qu'un préamp phono pour 3€...vais ptet pouvoir tenté une MC...)

Par contre, en terme de longévité pure, je pense que la 1218 tournera encore quand celle ci sera morte ;)
Cedric
Répondre