Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Vinc a écrit :moi je bosse en 3X8 toute les 6 semaine j'ai 7 jours de nuit d'affilée, j'ai toujours 1 ou 2 jours ou mon rythme est complètement déboussole après.
Je comprend Vincent, ça c' est un rythme qui n' a rien d' évident....
Mais pour moi, de fin Juin à début Septembre, c' était le même rythme, sans changement, et cela permettait malgré tout de profiter des aprés-midis, et des soirées...... car ce job était dans une boite de nuit, ou plutôt de Jazz, dans laquelle je m' occupais de la musique, et ou j' ai eu l' occasion de cotoyer parmi les plus grandes pointures de l' époque, mais chuuuuutt , j' ai encore quelques bandes enregistrées en direct
Vinc a écrit :moi je bosse en 3X8 toute les 6 semaine j'ai 7 jours de nuit d'affilée, j'ai toujours 1 ou 2 jours ou mon rythme est complètement déboussole après.
Je comprend Vincent, ça c' est un rythme qui n' a rien d' évident....
Mais pour moi, de fin Juin à début Septembre, c' était le même rythme, sans changement, et cela permettait malgré tout de profiter des aprés-midis, et des soirées...... car ce job était dans une boite de nuit, ou plutôt de Jazz, dans laquelle je m' occupais de la musique, et ou j' ai eu l' occasion de cotoyer parmi les plus grandes pointures de l' époque, mais chuuuuutt , j' ai encore quelques bandes enregistrées en direct
Oui , et .... tu comptes nous en faire profiter ^^ ??
Pourquoi pas David, mais se ne sont pas des cassettes, se sont des bandes magnétiques, il faut un magnéto et les numériser je ne vois pas l' intérêt, un plus, je n' ai pas le droit d' en faire n' importe quoi... elles n' ont qu' une valeur artistique et symbolique à mes yeux et mes oreilles, ce sont des souvenirs.....
Si c'est pour avoir et garder une platine de qualité, je pense être dans le bon. (en plus, j'ai racheté des cables de modulations RCA et DIN, ainsi qu'un préamp phono pour 3€...vais ptet pouvoir tenté une MC...)
Par contre, en terme de longévité pure, je pense que la 1218 tournera encore quand celle ci sera morte