Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Arten AR.20
- Basaltar
- Membre spécial
Re: Arten AR.20

- CHARLES33
- Membre no life
Vraiment original comme appareil, il ne doit pas y en avoir beaucoup des comme ça du côté de Nohant.
- Basaltar
- Membre spécial
Alors là... Je mettrai ma main, mon pied et même ma...... tête à couper que c'est le seul et unique. D'ailleurs il se peut que celui là soit le soixante-treizième appareil produit de ce modèle ( voir la photo avec l’étiquette). Il a du être fabriqué en petite série, en fin je suppose...
- hencot
- Super Modérateur
Des nouvelles de Arten , donc c était bien un sous traitant électronique qui s est mis a fabriquer un peu pour lui quand un de ses clients a monté une usine à Mer ( quizz facile ) mais cela n a pas duré longtemps jusqu en 78 ou l appellation commerciale s est vendue.
Mais j ai trouvé quelques pubs de la gamme , en voici une de 1969 , j en ai d autres mais plus récentes .
Mais j ai trouvé quelques pubs de la gamme , en voici une de 1969 , j en ai d autres mais plus récentes .
- Fichiers joints
-
- arten_1969 [audiovintage-vertical].jpg (182.22 Kio) Vu 2108 fois
- Basaltar
- Membre spécial

- Basaltar
- Membre spécial

Je reviens sur mes premières impressions, établies peut-être un peut trop à la va vite, avec des enceintes qui ne lui convenait pas du tout...
Ce weekend un copain de passage, pas du tout amateur de vieux appareils mais de nature curieuse, à voulu l’écouter... je l'ai branché avec mes Grundig Box 12a et ça marche très, très bien... Je crois que je vais faire un petit truque mais...Où ?

Y en a déjà partout !!!
Au poulailler !!!

C'est décidé, mardi j’achète deux ou trois Noires du Berry au marché de Saint Août.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette magnifique bête...
- Fichiers joints
-
- La noire du Berry.jpg (36.87 Kio) Vu 2021 fois
- Kikook
- Administrateur du site
Moi tu sais, la volaille, c'est un peu comme les chats, grillés dehors et bien cuits à l'intérieur

Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Basaltar
- Membre spécial
Bon, on en sait un peu plus...Le créateur n'aime pas les chats mais il adore les poules...
Au moins si vous l'invitez à manger, vous saurez quoi lui donner...grillés dehors et bien cuits à l'intérieur
- jojozuf
- Membre honoraire
J'aime bien dans la description " ébénisterie en noyer des Phillipines "
Très original en tout cas.
Très original en tout cas.