Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bang & Olufsen Beomaster 4400

Communément appelés "receivers"
Répondre
cathfragment
Membre honoraire

Re: Bang & Olufsen Beomaster 4400

Message par cathfragment »

jbd0079 a écrit : à titre d'exemple, cette présentation m'a pris deux à trois heures, entre les photos, le texte, quelques recherchent dans les docs et sur le net...
Merci pour cette présentation. Il m'arrive aussi de passer plusieurs heures sur le texte de mes présentations.
jbd0079 a écrit :Sinon j'ai relu ma présentation et corrigé qqs fautes, désolé pour ceux qui ont subit ces fautes...
Bravo, je fais la même chose et je me demande comment les gens font pour laisser plein de fautes. Les écrits restent...

Par ailleurs, pour en revenir à l'appareil, il est beau et je remarque qu'il a la même grille noire à l'arrière que le Beomaster 2400 de ma blonde. Pour les fils DIn ils sont très dispendieux ici à Montréal. 60$!
Depuis que je collectionne du vintage, j'ai un problème de plus. En plus de me demander ce que je vais écouter, je dois maintenant me demander sur quoi je vais l'écouter.
Répondre