Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Philips CD 371
-
Beverley
Re: Philips CD371
salut!
je viens de me payer une 371 phillips qui ne fonctionne pas: le disque tourne mais le LED affiche Err
j'ai nettoyer la lentille avec de l'alcool mais rien n'y fait, y aurait-il une autre solution? je vous mets des photos plus tard
merci!
je viens de me payer une 371 phillips qui ne fonctionne pas: le disque tourne mais le LED affiche Err
j'ai nettoyer la lentille avec de l'alcool mais rien n'y fait, y aurait-il une autre solution? je vous mets des photos plus tard
merci!
- xsteph97
- Membre honoraire
Bonjour tout le monde :helloman:
je déterre la discussion parce que je vais peut-être acquérir une 371...
Beverley, elle remarche la tienne ?
je déterre la discussion parce que je vais peut-être acquérir une 371...
Beverley, elle remarche la tienne ?
Stéphane de Canardland
- chrisjr79
- Membre spécial
Salut à tous,
Récupérée à un vide grenier local pour 5€ il y a quelques temps...
Je l'avais un peu oublié mais elle sonne plutôt bien...mieux que la "sony 90's" qui me dépannait ces temps-ci
Un détail, une plaque de métal (amovible) situé sur le fond de l'appareil, je n'ai aucune idée de ce à quoi elle peut bien servir...(?) :
Récupérée à un vide grenier local pour 5€ il y a quelques temps...
Je l'avais un peu oublié mais elle sonne plutôt bien...mieux que la "sony 90's" qui me dépannait ces temps-ci
Un détail, une plaque de métal (amovible) situé sur le fond de l'appareil, je n'ai aucune idée de ce à quoi elle peut bien servir...(?) :
- chrisjr79
- Membre spécial
On parle bien de la petite, celle de derrière en tôle fixé sur la partie arrière en plastique (pas le "radiateur" en U)...(?)
- Yves
- Membre no life
Salut Chris :helloman:
Je ne vois pas non plus l'utilité de cette pièce, je ne l'ai d'ailleur pas remarquée sur la mienne ! ! !
Je ne vois pas non plus l'utilité de cette pièce, je ne l'ai d'ailleur pas remarquée sur la mienne ! ! !
- chrisjr79
- Membre spécial
Salut Yves,
En effet, on dirait une pièce "supplémentaire" (mais à installer où...), car elle est amovible, et j'ai vu sur d'autres photos d'appareils prise du net qu'elle n'était plus présente...
curieux!
En effet, on dirait une pièce "supplémentaire" (mais à installer où...), car elle est amovible, et j'ai vu sur d'autres photos d'appareils prise du net qu'elle n'était plus présente...
curieux!
- Yves
- Membre no life
C'est en effet étrange, donc si quelqu'un possède une piste pour éclairer notre lanterne ! ! ! :respect:
- xsteph97
- Membre honoraire
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
....Je me disais bien avoir déjà vu cette pièce..
Je viens de retrouver la même qui servait au niveau du tiroir d'une autre platine ... en tout cas, ça n' a rien à faire là, sur la tienne
( peut-être un double
..ou platine remontée sans, la pièce posée là
)
Je ne sais plus trop à quoi ça sert, exactement ; c'est sur la partie amovible du tiroir CD, c'est sûr.. sur un coté..
Je viens de retrouver la même qui servait au niveau du tiroir d'une autre platine ... en tout cas, ça n' a rien à faire là, sur la tienne
Je ne sais plus trop à quoi ça sert, exactement ; c'est sur la partie amovible du tiroir CD, c'est sûr.. sur un coté..
- chrisjr79
- Membre spécial
Messagepar xsteph97 » Lun 11 Juin 2012 16:55
... c'est pour donner un son plus métallique...
--> Cela venait donc de çà
LOL
David, merci pour l'info, je vais donc jeter un oeil au niveau du tiroir CD...(qui,semble t-il,fonctionne correctement...bizarre je vous dis)
... c'est pour donner un son plus métallique...
--> Cela venait donc de çà
David, merci pour l'info, je vais donc jeter un oeil au niveau du tiroir CD...(qui,semble t-il,fonctionne correctement...bizarre je vous dis)
-