Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour,
Mon avis:
Je connais bien la CD 723 pour en posséder une que j' ai largement tweakée.
Ce qui a fait son succés, c'est bien sûr et d' abord son prix modique, avec un rapport qualité/prix probablement sans équivalent.
En second lieu la facilité avec laquelle on peut la modifier et a peu de frais; ceci a été vulgarisé par les articles de Ch. Blerald dans feu la NRDS.
Les modifs apportant une amélioration modeste dans le meilleur des cas;
parfois une dégradation si elles sont mal maîtrisées...
Il est vrai que certains se sont "amusés" a des mofications plus "profondes", sans doute par défi (remplacer les cartes par des cartes DIY de meilleure qualité). j' ai été tenté un moment, puis je me suis "repris", n' ayant pas de temps à perdre: autant acheter une platine d' un meilleur niveau.
C 'est une platine qui n' est pas "mauvaise", de base, DANS SA CATEGORIE.
On est a un niveau ou il faut dépenser nettement plus cher pour avoir mieux.
Mais elle ne peut tout de même pas rivaliser avec des platine coûtant 5 à 10 fois son prix, même tweakée.
Le gonflement de certains prix n' est que spéculation...
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
C'est sûr mais aujourd'hui arrivé à Paris à 8h et arrivé chez moi 21h30, il est temps que j'aille au dodo, ce qui va être fait après que j'ai pris connaissance des messages du jour.