Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Scott A 436
-
- Membre V.I.P
Re: Scott A436
Bravo .
Oui Stéphane, trés joli travail..... comme d' hab ... :repect: ... ou en sont les Esart...?
- Doc
- Super membre
:helloman:
Toujours aussi sympa à découvrir tes comptes-rendu. Je me rappelle d'ailleurs que ton site est un des premiers que j'ai découvert quand j'ai commencé à m'intéresser au vintage.
Belle astuce pour l'éclairage.
Toujours aussi sympa à découvrir tes comptes-rendu. Je me rappelle d'ailleurs que ton site est un des premiers que j'ai découvert quand j'ai commencé à m'intéresser au vintage.
Belle astuce pour l'éclairage.

- chris
- Membre no life
- Pougatchoff
- Membre no life
Pas encore branché les Esart... mon fils m'a piqué le tuner dès mon arrivée pour le mettre au dessus de son ordi (on dirait que c'est fait pour), les deux autres éléments sont en attente de révision.klemp01 a écrit :Oui Stéphane, trés joli travail..... comme d' hab ... :repect: ... ou en sont les Esart...?

Ohm Sweet Ohm
-
- Membre V.I.P
Ton fils est dans le vintage aussi ? Si ce n' est pas trop indiscret ...
- Clavette
- Membre V.I.P
Dis voir Steph, quand t'a changé les condo t'a tout remplacé par les valeurs identiques à l'origine?
Je devrais bientôt en récuperer un, affaire à suivre....

Cedric
- Pougatchoff
- Membre no life
Oui, sauf pour l'ampli car il préfère le bouton de volume motorisé avec télécommandedadatimi a écrit :Ton fils est dans le vintage aussi ? Si ce n' est pas trop indiscret ...

A 13 ans il connait déjà toutes les références vintages et utilise un ampli Denon avec un tuner Esart et des Cabasse.
Ohm Sweet Ohm
- Pougatchoff
- Membre no life
Clavette a écrit :Dis voir Steph, quand t'a changé les condo t'a tout remplacé par les valeurs identiques à l'origine?
Mis à part pour les chimiques de l'alim ou il est parfois possible d'augmenter les valeurs, je mets toujours les mêmes condos. C'est un excellent ampli, tu seras très agréablement surpris

Ohm Sweet Ohm
- Gromiton
- Super Modérateur
tiens, petite question qui m'intrigue.
pour le remplacement des lampes fusibles, pourquoi avoir mis 2 diodes (genre 1n4001 ou 1n4007) en plus des leds ?
pour le remplacement des lampes fusibles, pourquoi avoir mis 2 diodes (genre 1n4001 ou 1n4007) en plus des leds ?
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles 
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open

no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open
-