Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
C'est sûr pour le chemin...enfin pas trop vu que j'élimine d'office entrainement direct.. reste galet et courroie..avec un fort penchant pour le caillou pareil pour le bras, pas de S ou bras trop lourd mais aussi vu que mon budget ne sera pas infini le plus de temps je pense sera consacré à la recherche de l'objet rare.
Je ne cherche pas à avoir la meilleure platine du monde mais celle qui me donnera du plaisir tant par le temps à l'apprivoiser que celui d’écouter de la musique
Effectivement c'est la version "Audiophile Concept"
Sinon oui le fait que le bras se relève en fin de disque est normal puis arrêt. :respect:
Petite précision..avec la touche 33 il faut faire 1x pendant la lecture pour relever le bras puis 1x pour qu'il se rabaisse en lecture bien sûr.
graffy64 a écrit :Oui, Jean, j'y avais pensé.. mais dès que tu coupes le jus le bras se relève..
Et si tu retires la courroie...
C'est effectivement ce que j'ai fait sur Ma Micro Seiki
J'y avais pensé, mais pas fait, car je croyais à tord (comme quoi parfois..bref) que c'était avec le plateau en rotation que la vitesse était régulée..
Tout cela pour dire que ça fonctionne, cool je vais pouvoir mettre 1,7gr précisément sur mon nouveau stylet que je devrais recevoir prochainement pour ma Luxman 320C ..
Merci à tous