Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
:helloman: vraiment impressionante j adore moi j aime les appareils qui sortent de l ordinaire par le look ou la taille ca attire l a ttention j ai un boombox sharp avec la pltine disque qui est vraiment monstrueux dernier achat en broc le tuner setton tus 600 qui en impose. bravo bel achat
Je ne me suis pas encore attaqué à de la copie, je verrai cela ce week-end avec les Basf chrome. J'ai récupéré 20 cassettes 60 mn et 15 cassettes 90 mn neuves, dans leur emballage pour 20 €.
Magnifique cette Marantz. Perso, j'avais une SD-40, que je trouvais déjà pas mal à l'époque, avec sa mécanique très douce, et un son...Marantz quoi. Le seul hic, c'était sa façade en plastique, mais bon....
Sony TA-1630, Pioneer SA-5300, Sony TA-11, Thorens TD166MkII (modifié), Dual 1224, Pioneer PL-112D, Sony TC-186SD, Pioneer CT-F600, Onkyo T-5000, Scott S-15, Technics SB-F920, Pioneer S-Z71, Diy Mission/Audafon, AKG K242, Sennheiser HD-201