Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
rycotte a écrit :Cyril et Johan vous le dites quand vous en avez marre de vous faire chambrer par Jean. J'ai quelques dossiers dont une photo très compromettante qui a été effacée du forum il y a bien longtemps
Là, tu m'interesses ....
mais j'ai du dossier aussi, vous ne devinerez jamais ce qu'il m'a fait écouter sur son magnifique système HR la dernière fois que je suis venu, j'étais sur le c** ..
Pierre Perret?
dadatimi a écrit :Elles sont déroutantes, ces machines :b
vous ne devinerez jamais ce qu'il m'a fait écouter
rycotte a écrit :Cyril et Johan vous le dites quand vous en avez marre de vous faire chambrer par Jean. J'ai quelques dossiers dont une photo très compromettante qui a été effacée du forum il y a bien longtemps
Là, tu m'interesses ....
mais j'ai du dossier aussi, vous ne devinerez jamais ce qu'il m'a fait écouter sur son magnifique système HR la dernière fois que je suis venu, j'étais sur le c** ..
mon père a fait une capture radio sur le revox A77 en 1979, la bande étant en excellent état, j'en ai fait une capture numérique. à 9.5cm/s en mono, c'est étonnamment super propre. J'ai fait la découpe des morceaux. Les timbres de voix sont magnifiques avec le MA230 avec les LS3. On entend la prononciation des 'P' dans le micro qui font 'Pop', on entend la respiration, pas un bruit de la part de l'auditoire accaparé par la magie des mélodies, un régal.
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open