Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
ca vaut la peine d'investir dans du vintage? l'ampli je comprend mais les enceintes? quoi qu'il en soit j'adore l'émotion qui
se dégage des vinyle... pour etre honnête je ne m'imaginais pas apprécier à ce point ce son que je trouve définitivement plus
chaud que les CD. Un vrais plaisir d'écouter les groupes d'époques. première étape l'ampli ensuite peut être la cellule... merci encore.
Demain petite promenade dans la rubrique ampli.
Tous les appareils et beaucoup de ceux présenté ici ont plus de 30/40 ans et plus encore, des systèmes d'enceintes avec des HP de 60 ans sont plus ahurissants que beaucoup de merdouille actuelles.
J'écoute en ce moment du Kézia Jones sur des enceintes de 1970 et ça y en très bon , l'ampli est de 1974/75, seul le lecteur CD est un jeunot de 22ans
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
J ai trouvé un petit ampli JVC JT V11 pas bien cher.J'hésite à fouiner encore ou à le prendre dès aujourd'hui Qu'est ce que vous en pensez?
pour me passer d'un préamp phono,mon futur ampli vintage doit obligatoirement posséder une entrée phono mais en ont-ils tous une ? On croise
le plus souvent des amplis vintage associé à un préamp...j'imagine donc que non. Ma platine étant de fin 70 mon choix se portera
sur un ampli de 70.
KATEL a écrit :J ai trouvé un petit ampli JVC JT V11 pas bien cher.J'hésite à fouiner encore ou à le prendre dès aujourd'hui Qu'est ce que vous en pensez?
pour me passer d'un préamp phono,mon futur ampli vintage doit obligatoirement posséder une entrée phono mais en ont-ils tous une ? On croise
le plus souvent des amplis vintage associé à un préamp...j'imagine donc que non. Ma platine étant de fin 70 mon choix se portera
sur un ampli de 70.
Si le tarif est correct ,il suffira largement à tes attentes...c'est mon avis! comme d'habituse !!
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N