Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Nakamichi CD PLAYER 2

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
NEOFIT
Membre honoraire

Re: Nakamichi CD PLAYER 2

Message par NEOFIT »

NEOFIT a écrit :
mucha a écrit :Nakamichi une marque qui me faisait rêver il y a quelques années, mais que j'aimerai encore avoir à l'heure actuelle :love:
apparemment, elle ne fait plus guère rêver...Ceux qui ne sont pas "nés dedans " ignorent pratiquement la marque tout comme ils ignorent Tandberg...On limite aussi leur empreinte aux cassettes et on oublie de manière affligeante l' AURA de ces marques jusque dans les années 80 (Après, c'est autre chose). On peut penser que cette indifférence est liée également aux tarifs pratiqués à l'époque , les deux marques ne faisaient pas dans la dentelle question tarif (et le bas de gamme était inconnu au bataillon ).De nombreux vintageux français -dont je suis -recherchent également des souvenirs et la marque autrefois inabordable n'évoque rien pour eux puisque autrefois justement inabordable.Il suffit de regarder chez nos amis germains la côte de ce matériel pour voir qu'il est toujours apprécié là où il y a toujours eu... du pognon.NAKAMICHI , TANDBERG n'ont jamais été distribué en surface (sauf FNAC et sauf erreur de ma part)
Je suis mal réveillé, corrige les fote
EDMONTUS
Membre honoraire

Message par EDMONTUS »

J'ai acheté le mien neuf en 1992 et je l'ai toujours mais j'ai le même problème avec leur système "musicbank" qui a un jour bloqué avec les cd dedans.
J'ai fort heureusement pu les en extraire de manière naturelle mais n'ai plus jamais utilisé le système de stockage :non!:
Le tiroir doit être aidé avec le doigt à l'ouverture mais en dehors de ce problèmes mécanique il fonctionne toujours bien.
Une bonne machine que j'utilise toujours avec un converto Audio Alchemy de l'époque :yes!:
Marc
Marc
NEOFIT
Membre honoraire

Message par NEOFIT »

:genial: :nicolas: Ah, enfin un amateur!
Répondre