Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
J'ai regardé pour ton bouton, j'en ai 4 mes il y a marqué dessus AC125 0,3A, AC125 est ce la ref ou la tension, il faudrait que tu regarde si c'est le même je veux bien t'en filer un.
Merci beaucoup, mais je me suis planté dans ma description, c'est le potar de volume qui est foutu, pas le bouton de mise sous tension.
Je présume que un potentiomètre de volume, tu n'en a pas dans un petit sac à malices?
J'ai regardé pour ton bouton, j'en ai 4 mes il y a marqué dessus AC125 0,3A, AC125 est ce la ref ou la tension, il faudrait que tu regarde si c'est le même je veux bien t'en filer un.
Merci beaucoup, mais je me suis planté dans ma description, c'est le potar de volume qui est foutu, pas le bouton de mise sous tension.
Je présume que un potentiomètre de volume, tu n'en a pas dans un petit sac à malices?
En tout cas, encore merci
Un potar, il faut que je regarde, je sais qu'il y en a un derrière l'autre pour chaque voie, les 2 voies déconnent ?
As-tu essayé le nettoyant contact du style KF dans un premier temps ?
Pioneer SA-8800 - Marantz CD6000 - Philips CDR770 - Sansui SE-8 - Denon DNP-720 - Asus eee PC / Cambridge DacMagic 100 - Pioneer SPL-40 / Grado MM Black - JMR Duo
Wanted : McIntosh C26 et MC 2505
Pioneer SA-8800 - Marantz CD6000 - Philips CDR770 - Sansui SE-8 - Denon DNP-720 - Asus eee PC / Cambridge DacMagic 100 - Pioneer SPL-40 / Grado MM Black - JMR Duo
Je garde un très bon souvenir des ces appareils que j'ai vendu avec tellement de plaisir lorsque je travaillais au magasin.
Personnellement j'ai possédé un SA8500, la génération juste avant.
J'aime avec quel souci les concepteurs et les dessinateurs accordaient leurs violons pour nous offrir des produits aussi beaux!
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
@pacaux : je suis allé voir dans mon bazar, les seuls potars Pioneer que j'ai se vis sur le châssis et les connexions sont des straps. Désolé.